Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une fille? donc tu voudrais un garçon je supposeha super Léna ! dernière écho fin janvier dejaaaaaa !!!t as plus q u a lui trouver un joli prenom ^^
Perrine mdr la tête de ton fils ils avait pas l air ravi de cette nouvelle rencontre !!!
Moi je saurai le sexe que fin janvier !!!!
Vous prenez pas la tête avec le poids faite vous plaisir , la frustation c est pas mieux pour le baby !
bon ba après c est sur tu fais pas un repas de Haribo tous les jours ! lol
Oui je sais enfin je peux me projeter dans les achats ;-) c'est long d attendre pour savoirSuper lena! Au moin tu sais moi je dois attendre encor 1 mois et quelques jours!! C long
Ah oui moi j'avais peur aussi qu'il sois mal placer après fait encore attendre :-/Ah félicitation Léna ! Moi j'ai eu mon écho jeudi mais trop mal placé pour voir le sexe.... et dire qu'à Jules je l'avais su à 12sa ! Prochain rdv le 27 décembre
Sinon Jules a rencontrer le père noël aujourd'hui, je vous montre ^^
Ouiii déjà moi c'est pour fin avril alors dernière écho fin janvier sa fait tôt mais bon. J ai eu tout mes rendez vous jusqu à la finha super Léna ! dernière écho fin janvier dejaaaaaa !!!t as plus q u a lui trouver un joli prenom ^^
Perrine mdr la tête de ton fils ils avait pas l air ravi de cette nouvelle rencontre !!!
Moi je saurai le sexe que fin janvier !!!!
Vous prenez pas la tête avec le poids faite vous plaisir , la frustation c est pas mieux pour le baby !
bon ba après c est sur tu fais pas un repas de Haribo tous les jours ! lol
Hello les filles !!! Alors verdict c'est une petite FILLE !!tout le monde est content ma fille est ravie
Elle ce porte bien pas de souci.
Ma médecin à un peu râler a cause du poids mais bon j y peux rien sa gonfle tout seule mdrrr .
Elle m a prescrit une prise de sang pour contrôle si y a pas de diabète et voilà. Prochaine et dernière écho le 31 janvier ;-)
cc les filles
je vous rejoint bb2 prévu fin aout je pense j'ai echo de datation le 6 janvier.
jai bien mal au ventre pour l'instant donc très peur de la FC
des bisous
J'aimerai bien une petite fille mais si c'est un garçon pas déçue pour autantho non moi ca m est égal le sexe !
tu veux une fille toi ?
J'aimerai bien une petite fille mais si c'est un garçon pas déçue pour autant
moi j'aimerais une fille je sent que c'est une fille mais j'aurais confirmation mardi a 14h45 j'ai rdv je me languieeeeeeee de voir ma merveille en 3D en plus lol (j'espére que je vérais une tite foufoune en 3D lol)Pour le premier je voulais un garçon et je sentais au fond de moi que c'était un garçon mais là aucun présentiment ^^
Moi j'ai pris 2kg pour le moment --' mais bon c'est pour une bonne causesinon j ai un serieux probleme ... la faim !!! j ai tout le temps faim et c pas super j ai deja pris presque 3 kilos .... et vous comment ca ce passe ?