Bébés mai/juin 2014

Ah félicitation Léna ! Moi j'ai eu mon écho jeudi mais trop mal placé pour voir le sexe.... et dire qu'à Jules je l'avais su à 12sa ! Prochain rdv le 27 décembre
Sinon Jules a rencontrer le père noël aujourd'hui, je vous montre ^^

Pièces jointes

• IMG_3594.JPG
    IMG_3594.JPG
    121.7 KB · Affichages: 46
ha super Léna ! dernière écho fin janvier dejaaaaaa !!!t as plus q u a lui trouver un joli prenom ^^

Perrine mdr la tête de ton fils ils avait pas l air ravi de cette nouvelle rencontre !!!

Moi je saurai le sexe que fin janvier !!!!
Vous prenez pas la tête avec le poids faite vous plaisir , la frustation c est pas mieux pour le baby !
bon ba après c est sur tu fais pas un repas de Haribo tous les jours ! lol

ha super Léna ! dernière écho fin janvier dejaaaaaa !!!t as plus q u a lui trouver un joli prenom ^^

Perrine mdr la tête de ton fils ils avait pas l air ravi de cette nouvelle rencontre !!!

Vous prenez pas la tête avec le poids faite vous plaisir , la frustation c est pas mieux pour le baby !
Tu as une fille? donc tu voudrais un garçon je suppose
Oui pas du tout ravi de rencontrer ce bonhomme ^^

Ah félicitation Léna ! Moi j'ai eu mon écho jeudi mais trop mal placé pour voir le sexe.... et dire qu'à Jules je l'avais su à 12sa ! Prochain rdv le 27 décembre
Sinon Jules a rencontrer le père noël aujourd'hui, je vous montre ^^
Ah oui moi j'avais peur aussi qu'il sois mal placer après fait encore attendre :-/

Ouiii déjà moi c'est pour fin avril alors dernière écho fin janvier sa fait tôt mais bon. J ai eu tout mes rendez vous jusqu à la fin :-)

cc les filles

je vous rejoint bb2 prévu fin aout je pense j'ai echo de datation le 6 janvier.
jai bien mal au ventre pour l'instant donc très peur de la FC

des bisous

Hello les filles !!! Alors verdict c'est une petite FILLE !! :) tout le monde est content ma fille est ravie :)
Elle ce porte bien pas de souci.
Ma médecin à un peu râler a cause du poids mais bon j y peux rien sa gonfle tout seule mdrrr .
Elle m a prescrit une prise de sang pour contrôle si y a pas de diabète et voilà. Prochaine et dernière écho le 31 janvier ;-)

félicitation léna super une petite princesse :D

cc les filles

je vous rejoint bb2 prévu fin aout je pense j'ai echo de datation le 6 janvier.
jai bien mal au ventre pour l'instant donc très peur de la FC

des bisous

félicitation pour ta grossesse et bienvenue miss ne t’inquiète pas trop attend de savoir c'est pas trop bon de s'inquiété ;)

Pour le premier je voulais un garçon et je sentais au fond de moi que c'était un garçon mais là aucun présentiment ^^
moi j'aimerais une fille je sent que c'est une fille mais j'aurais confirmation mardi a 14h45 j'ai rdv je me languieeeeeeee de voir ma merveille en 3D en plus lol (j'espére que je vérais une tite foufoune en 3D lol)

Bienvenue @inox1505 et Felicitations ;)
Ne tinquiete pas trop javai aussi tres mal au ventre au debut.

Moi je saurais le sexe le 19 normalement si bb est bien placé jai hateee.

En ce qui concerne la balance je nai pas encore pris de poids et mon bidou ne se montre toujours pas :/ il va sortir dun coup je le sens lol

sinon j ai un serieux probleme ... la faim !!! j ai tout le temps faim et c pas super j ai deja pris presque 3 kilos .... et vous comment ca ce passe ?
Moi j'ai pris 2kg pour le moment --' mais bon c'est pour une bonne cause :)Puis perso je suis très sucre, alors c'est pas tres bon pour ma ligne mdrrr!

Dernière édition:
Hello les filles! Moi j'ai l'echo pour le sexe le 30 janvier, mais j'éspère savoir avant!!! j'ai un rdv lundi 9 et le 23, alors je croise les doigts!! Avec zhomme on voudrai une petite demoiselle!!! Mais bon, au final on prendra se qui viendra :D

bisous les forettes!

Retour