assiyasalam
Membre Populaire
C est l hopital ou je suis qui est pourri on me fait pas d echo entre temps j ai que la visite c tout. Jsuis degue! Oui en janvier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:oui pas evident de tourvé de jolie chose! mais j'ai reussi à trouvé quelques bricoles! apres par chez moi à part un magasin qui vend des vetement de grossesse il n'y à rien!donc à part sur internet , j'ai pas le choix
tu sait les echos sont bien moins dangereuse que les ondes de telephones portable , des micso ondes , des ondes wifi etc...moi non plus pas d écho a chaque fois ! mais bon en meme temps je me dis que c est pas très bon trop d écho pour le bébé ! lol
on verra alors je croise les doigts ....Il y a des personnes qui le voient deja à ce stade. J'espère pour toitiens nous au courant. Moi c'est jeudi la semaine prochaine
brookedu68 a dit:Oui même avc le gros bidon on rentrera dedans![]()
maousse54 a dit:on verra alors je croise les doigts ....
rapgirl57 a dit:Moi j'ai rdv le 23, jspere que Togepi voudra bien se montrer lool
Bonsoir les filles
Angel alors garçon fille?????![]()
Ohhhhhhh felicitation une petite filleeeeeeeangel04: 5331311 a dit:coucou les filles alors ont est au ange c'est une petite princessetropppppppppppp contente
merciiiiiiiiiii le papa noel nous a gaté avant l'heure ont est tout foufouOhhhhhhh felicitation une petite filleeeeeee
J imagineeeeeee maintenant tu peut choisir le prenommerciiiiiiiiiii le papa noel nous a gaté avant l'heure ont est tout foufou![]()