nathalie1515
Membre Populaire
trop beau les stickers !!vous les avez trouver sur internet?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.gali-art.com/stickers-muraux/stickers-enfant,fr,3,18.cfm.trop beau les stickers !!vous les avez trouver sur internet?
merci y'en à des super beauxhttp://www.gali-art.com/stickers-muraux/stickers-enfant,fr,3,18.cfm.
Moi je vais prendre sur ce site![]()
tu va aller au boulot alors demain ou pas??les hormones , ca nous mets dans des états pas possible^^ courageSalut les filles la chance vous avez une chambre pour vos ptit bout!
Alors moi toujours pas le moral jsuis enerver et a fleur de peau. Je suporte pas que mon mari paye tout tou seul vu que moi je n ai plus de cdi depuis 2 ans. J ai eu des ptit boulot en atendant d avoir mon concours et depuis avril on habite a 1h de paris en train il y a pa bocoup de train c la galere. On a decider que j arrete la pilule en pensant que sa allait mettre un peu de temps mais deux mois apres mon bb est arrive.
Je rconte ma vie lol
Coucou les filles! Désolée je m'incruste mais je vous lis en sous marin! Juste un petit pour te dire @léna57400 que j'ai commandé un stickers prénom sur ce site pour mon fils et tu peux commander les yeux fermés. Site sérieux, super rapide et stickers de très bonne qualité (un peu dur à coller mais top)http://www.gali-art.com/stickers-muraux/stickers-enfant,fr,3,18.cfm.
Moi je vais prendre sur ce site![]()
J'ai les même questions que toi ^^Salut nathalie je sais pas je verrai demain j aimerai aller chez le doc.
Moi aussi au niveau des habits je suis pommer esqu en ete on met une gigoteuse au bb? Et des pyjama avec pieds? Au secours
Moi oui je lui mettrai une gigoteuse et pyjama avec pieds il faut toujours habillé le bébé plus chaud que nousSalut nathalie je sais pas je verrai demain j aimerai aller chez le doc.
Moi aussi au niveau des habits je suis pommer esqu en ete on met une gigoteuse au bb? Et des pyjama avec pieds? Au secours
Ah cool merciCoucou les filles! Désolée je m'incruste mais je vous lis en sous marin! Juste un petit pour te dire @léna57400 que j'ai commandé un stickers prénom sur ce site pour mon fils et tu peux commander les yeux fermés. Site sérieux, super rapide et stickers de très bonne qualité (un peu dur à coller mais top)
il faut compter combien de gigoteuses? j'en ai acheter déjà une et j'en met une sur la liste de naissanceIl font des gigoteuse en matière été aussi moi pour avril je lui en es quand même pris des hiver et j'en es quelque une été après on sais pas le temps qu on va avoir ni la température
salut les forettes! je viens faire du hors sujet lool!
Je voudrais arreter de travailler, j'en peu vraiment plus, mais j'ai peur de perdre trop de salaire.
Vous avez deja arrêté si tôt? (Pour celles qui ont deja eu des enfants bien sûr!)
Très bons souvenirs !yadefa a dit:Regarde ta convention collective voir si elle te paie pour ce genre d'absence, ça existe même si c'est rare.
Si la boite ne paie pas, la sécurité sociale te paie comme si tu étais en arrêt maladie, tu comptes 20% en moins que ton salaire à mon souvenir...jusqu'au jour de ton congé maternité où tu toucheras quasi ton salaire (toujours à mon souvenir lool).
Très bons souvenirs !
Dans ce cas on est même payé 100% a partir du congé patho donc 15 jrs avant le début du congé mat