Bébés mai/juin 2014

Ah oui tu as la mémoire fraîche vu tous les bons conseils que tu me donnes :)

Ma mère m'en donnait aussi (surtout pour les conneries des pédiatres mdr et me disais mais on est mieux portant que les petits de maintenant lol) je pense qu'on oublie jamais en vrai...(enfin je pense), mais pour l'instant je me rappelle de beaucoup de chose..et puis vu comment le temps passe vite, ça nous rajeunit pas lool

Moi j'ai déjà acheter transat, balancelle , bib expresso, vêtements, gigoteuse, le lit j avais déjà ,
Il me manque table a langer mais j'attend la prime pour l acheter et après sa sera des petits détail pour la chambre et les produit couche , lait ectttt biberon aussi faut que j achète .

Oui la on es a égalité avec les sexes :-) on verra la suite

ca parles des soldes ici ^^ moi j'ai bosser toute la journée pfff... j'ai quand même eut le temps de passé ma commande sur vertbaudet , une robe d'allaitemennt et un leging de grossesse.Puis en sortant du taf j'ai fait un tour à la halle et hop , une autre robe ;) et j'ai pas eut le courage d'aller me chercher une paire de bottines , trop naze! donc la je regarde sur internet , mais c'est pas gagné!!

Pour bébé j'ai juste acheter la poussette , la baignoire sur pied , en vetement on m'en à donner pas mal.

Moi il me resye tout lol la poussette cosy lit matelas commode baignoire etc... vu que c est mon 1 er et j attend ma prime aussi parce que les finance c est pas top.

coucou miss moi j'ai tout sa y est il resteras les couches et les produit lait de toilette tout sa , sinon mobilier c'est fait pousette, cosy, table a langer j'en est 2 une pour la salle de bain avec baignoire intégrés comme toi et une dans la chambre de la tite puce, le couffin la déco c'est fait quelque fringue pour le début les susu le reste est sur la liste de naissance et la valise pour la mater est presque au complet :)
Ah oui effectivement, il reste plus grand chose!

assiyasalam a dit:
Moi il me resye tout lol la poussette cosy lit matelas commode baignoire etc... vu que c est mon 1 er et j attend ma prime aussi parce que les finance c est pas top.

Coucou ma belle
Je viens de voir que je me suis trompée sur ton écho ça marche pas a tous les coups lol dommage
Rien ne vaut l'avis du professionnel ;)
J'aurai essayé ... Lol

rdv lundi et le 30 la fameuse echo! je croise les doigts pr lundi hihi même si je suis plus à 15 jours près!
Moi j'ai l'impression que c'est une fille mais mis à part 2 ou 3 personnes, tout le monde pense que c'est un garçon!
moi tout le monde me prédisé une fille , vu comment je le porter! et tout le monde c'est trompé ^^

Coucou ma belle
Je viens de voir que je me suis trompée sur ton écho ça marche pas a tous les coups lol dommage
Rien ne vaut l'avis du professionnel ;)
J'aurai essayé ... Lol
Salut Laura oui c est pas grave on peut pas etre sur a tout les coup lol
Dite moi esque l une d entre vous connait le pack trio graco?
Jhesite a prendre la Quinny zapp et le cosy ou le trio graco. Il me faut le plus maniable et plus leger.
Help

cc les filles comment ca va ? moi dur dur je rentre seulement dans le 5 eme et jme traine comme un grosse lol ... tout les soir j ai le ventre beaucoup plus gros que le matin et tres dur, j en ai parler a mon gygy mais il s'en fou ... comme de tout mes mots de grosesse d ailleurs !! donc je viens voir ci ca vous arrivent ? je boss 10h par jours quasi tout le temps debout (je suis po) donc a partir du mois de fevrier j allége mon emploi du temps car sinon bébé vas pointer le bout de son nez un peut trop tot je pense.

Salut
cc les filles comment ca va ? moi dur dur je rentre seulement dans le 5 eme et jme traine comme un grosse lol ... tout les soir j ai le ventre beaucoup plus gros que le matin et tres dur, j en ai parler a mon gygy mais il s'en fou ... comme de tout mes mots de grosesse d ailleurs !! donc je viens voir ci ca vous arrivent ? je boss 10h par jours quasi tout le temps debout (je suis po) donc a partir du mois de fevrier j allége mon emploi du temps car sinon bébé vas pointer le bout de son nez un peut trop tot je pense.
Salut je vois que sa va pas fort pour toi. Ba ecoute moi aussi le soir mon ventre est dur surtout tout en bas du ventre j ai meme du mal a me tourner donc je pense que c est normal. Moi aussi j ai lvequipe de l jopital qui s en fou tout lmonde me dit oui c normal a tout ce que j ai! Je suis a presque 23 sa.

Retour