Miss Staifia
Membre Populaire
yadefa a dit:Mdr ça fait 6 ans que j'ai accouché du dernier lol..et le grand va sur ses 13 ans mais c'est inoubliable comme si c'était hier...
Ah oui tu as la mémoire fraîche vu tous les bons conseils que tu me donnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Mdr ça fait 6 ans que j'ai accouché du dernier lol..et le grand va sur ses 13 ans mais c'est inoubliable comme si c'était hier...
Ah oui tu as la mémoire fraîche vu tous les bons conseils que tu me donnes![]()
rdv lundi et le 30 la fameuse echo! je croise les doigts pr lundi hihi même si je suis plus à 15 jours près!C est quand rapgirl? Tu pense que c est un gars ou une fille?
Chez leclerc! y'a des promo jusqu'au 18 janvier!Tu l as prise ou la table a langer?
le 30 janvier!!sniiifff c'est loin!!Mimiche et rapgirl c est kan vos echo??
Ah oui effectivement, il reste plus grand chose!coucou miss moi j'ai tout sa y est il resteras les couches et les produit lait de toilette tout sa , sinon mobilier c'est fait pousette, cosy, table a langer j'en est 2 une pour la salle de bain avec baignoire intégrés comme toi et une dans la chambre de la tite puce, le couffin la déco c'est fait quelque fringue pour le début les susu le reste est sur la liste de naissance et la valise pour la mater est presque au complet![]()
Nous on essaye d'echelonner les achats sur plusieur mois, comme sa la dépense est plus gerableMoi il me resye tout lol la poussette cosy lit matelas commode baignoire etc... vu que c est mon 1 er et j attend ma prime aussi parce que les finance c est pas top.
angel04 a dit:léna fille
perinne fille
moi fille
brooke garçon
nath garçon
assiyasalam garçon
mimiche ont sait pas encore
rapgirl ont sais pas encore
maousse il veut pas se dévoilé pour l'instant lol
donc pour l'instant égalité des sexes![]()
assiyasalam a dit:Moi il me resye tout lol la poussette cosy lit matelas commode baignoire etc... vu que c est mon 1 er et j attend ma prime aussi parce que les finance c est pas top.
moi tout le monde me prédisé une fille , vu comment je le porter! et tout le monde c'est trompé ^^rdv lundi et le 30 la fameuse echo! je croise les doigts pr lundi hihi même si je suis plus à 15 jours près!
Moi j'ai l'impression que c'est une fille mais mis à part 2 ou 3 personnes, tout le monde pense que c'est un garçon!
Salut Laura oui c est pas grave on peut pas etre sur a tout les coup lolCoucou ma belle
Je viens de voir que je me suis trompée sur ton écho ça marche pas a tous les coups lol dommage
Rien ne vaut l'avis du professionnel
J'aurai essayé ... Lol
Salut je vois que sa va pas fort pour toi. Ba ecoute moi aussi le soir mon ventre est dur surtout tout en bas du ventre j ai meme du mal a me tourner donc je pense que c est normal. Moi aussi j ai lvequipe de l jopital qui s en fou tout lmonde me dit oui c normal a tout ce que j ai! Je suis a presque 23 sa.cc les filles comment ca va ? moi dur dur je rentre seulement dans le 5 eme et jme traine comme un grosse lol ... tout les soir j ai le ventre beaucoup plus gros que le matin et tres dur, j en ai parler a mon gygy mais il s'en fou ... comme de tout mes mots de grosesse d ailleurs !! donc je viens voir ci ca vous arrivent ? je boss 10h par jours quasi tout le temps debout (je suis po) donc a partir du mois de fevrier j allége mon emploi du temps car sinon bébé vas pointer le bout de son nez un peut trop tot je pense.