Bébés mai/juin 2014

chaque visite aussi meme si je suis suivis direct a la mater'
Grande nouvelle jai reçu la chambre et mon homme la montée elle et trooop belle je vous posterai une photo quand j'aurai enlever la bibliothèque qui fait tache mdr

nours60 a dit:
chaque visite aussi meme si je suis suivis direct a la mater'
Grande nouvelle jai reçu la chambre et mon homme la montée elle et trooop belle je vous posterai une photo quand j'aurai enlever la bibliothèque qui fait tache mdr

Chouette!!! J'ai hâte de commander celle de Togepi moi!!

j'ai pris la chanson douce a aubert
chambre bebe.JPG

@color-mes-yeux pour tes visites mensuelles il faudrait que tu te fasses suivre par un gygy libérale dans son cabinet. Eux te font des échos tous les mois généralement. Le seul hic c'est que tout comme moi tu dois avancer la consultation (qui est remboursé par secu et mutuelle) moi je demandais le tiers payant ca fait moins à avancer.
Moi je faisais ca et jamenais une clé usb ou il me mettait video et photos de mon bébé.
Maintenant que je déménage je vais etre suivi à l'hôpital et eux par contre m'ont dit qu'il ne faisait que les échos obligatoires :/

moi j'ai des echos tout les mois , mon gygy m'en fait à chaque fois!quand c'est les echos qui ne sont pas obligatoire c'est plus rapide mais moi ca me rassure d'entendre le coeur du bébé et de le voir tout les mois! pour le paiement j'avance mais c'est vite remboursé donc ca me gène pas

Moi que les 3 échos obligatoire aussi , suivi a l hôpital :(

joli chambre les filles !!!
Moi j ai encore rien préparer ni acheter a part les babyphones et 2 body ! mdr
bon la chambre est encore en plaquo mdrrr

brookedu68 a dit:
@color-mes-yeux pour tes visites mensuelles il faudrait que tu te fasses suivre par un gygy libérale dans son cabinet. Eux te font des échos tous les mois généralement. Le seul hic c'est que tout comme moi tu dois avancer la consultation (qui est remboursé par secu et mutuelle) moi je demandais le tiers payant ca fait moins à avancer. Moi je faisais ca et jamenais une clé usb ou il me mettait video et photos de mon bébé. Maintenant que je déménage je vais etre suivi à l'hôpital et eux par contre m'ont dit qu'il ne faisait que les échos obligatoires :/
je suis suivie par un gygy liberale mai elle fait pas echo

@nathalie1515 on a hésiter mais finalement c'est l'homme qui a trancher mdr j'aimais bien aussi celle que tu a choisi on a tout pris mise a part le tiroir de lit .
la j'ai encore ma bibliotheque a vendre.. plus de place je rachèterai un petit meuble pour mettre dans ma salle parce que je vais vous faire une photo vous allez vois sa jure ..
@rapgirl57 oui la journée va etre longue ^^ je pense que je vais etre comme toi lundi

Retour