Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nours60 a dit:chaque visite aussi meme si je suis suivis direct a la mater'
Grande nouvelle jai reçu la chambre et mon homme la montée elle et trooop belle je vous posterai une photo quand j'aurai enlever la bibliothèque qui fait tache mdr
on m'avait dit de faire ça, jme tate ^^Miss Staifia a dit:Va aux urgences tu dis que tu as saigné lol ils te font une petite echo et te diront juste que ça arrive pendant la grossesse ^^
je suis suivie par un gygy liberale mai elle fait pas echobrookedu68 a dit:@color-mes-yeux pour tes visites mensuelles il faudrait que tu te fasses suivre par un gygy libérale dans son cabinet. Eux te font des échos tous les mois généralement. Le seul hic c'est que tout comme moi tu dois avancer la consultation (qui est remboursé par secu et mutuelle) moi je demandais le tiers payant ca fait moins à avancer. Moi je faisais ca et jamenais une clé usb ou il me mettait video et photos de mon bébé. Maintenant que je déménage je vais etre suivi à l'hôpital et eux par contre m'ont dit qu'il ne faisait que les échos obligatoires :/
Perso , moi je ferais pas ca ! mais ca n 'engage que moi !!!on m'avait dit de faire ça, jme tate ^^
nours60 a dit:j'ai pris la chanson douce a aubert
la journée va etre longue ^^Hello les filles!! C'est le grand jour oggi!! J'ai rdv à 17h20 pour l'écho morpho!!! Je suis trop impatiente !!
Jusque 17h30 sa va être longgggg lolHello les filles!! C'est le grand jour oggi!! J'ai rdv à 17h20 pour l'écho morpho!!! Je suis trop impatiente !!
Jusque 17h30 sa va être longgggg lol