Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui sa c'est mon nouveau calvère les envies de pipi a répétition et se matin horreur je me suis scruté les endroit que je ne vois plus depuis quelques mois avec un miroir et j'ai remarqué que j'avais quelque craquelure en dessous de mon gros bide la ou je les vois pas biensure lol je suis un peu dégouté d'avoir craqué3h moi jvai aller faire pipi 10 fois déjà et jvai m endormir lol
cc moi rdv lundi ci pour la deuxieme eco, j ai pris rdv chez une sage femme pour les cours de prpa aussi, voilou bisous bisousbon alors les filles c'est quant vos prochain rdv ?
moi j'ai la derniére écho mardi
mon avant dernier rdv gynéco jeudi
et je commence mes cours de prépa a l'accouchement le 27
Ah mince :-/ moi aussi j'en avais eu une au début et rien senti égalementmoi la nuit c 3 fois mini !!! grrr j ai le gigi qui viens de m appeler j ai une infection urinaire !! je n est rien senti ca craint !! donc un sachet de monuril et a voir pfff
Pour nous c est ass mat ! elle est pas parfaite mais bon ca se passe bien dans l ensemble je regrette le manque d activité un peu .... Mais bon tant que l enfant y ai bien ca me va !
les ass mat c est a peu près 30% de ta poche , le reste est remboursé. Après le montant ca dépend du contrat , du nombre d heure ect ....
léna57400 a dit:Ah mince :-/ moi aussi j'en avais eu une au début et rien senti également
angel04 a dit:lol oui sa c'est mon nouveau calvère les envies de pipi a répétition et se matin horreur je me suis scruté les endroit que je ne vois plus depuis quelques mois avec un miroir et j'ai remarqué que j'avais quelque craquelure en dessous de mon gros bide la ou je les vois pas biensure lol je suis un peu dégouté d'avoir craqué. tu a des vergetures toi qui ont apparues?
angel04 a dit:lol oui sa c'est mon nouveau calvère les envies de pipi a répétition et se matin horreur je me suis scruté les endroit que je ne vois plus depuis quelques mois avec un miroir et j'ai remarqué que j'avais quelque craquelure en dessous de mon gros bide la ou je les vois pas biensure lol je suis un peu dégouté d'avoir craqué. tu a des vergetures toi qui ont apparues?
Oui j ai le teste tout les moisIl ta refais faire un test pipi apres ton gigi ? Car moi non ... j espère que je n'ai plus rien
Moi j'ai péter de partout pour mon 1er une catastrophe :-/
latina783 a dit:Moi j'ai péter de partout pour mon 1er une catastrophe :-/
Moi je pris ... pour l instant rien. En même temps c peut etre encore trop tôt ? J'ai pris 8,5 kg a 21 semaine et vous ?
Moi j ai un contrat de 28H semaine , ca me coute par mois 330euros environ et je suis remboursée 250 euros , donc il me reste 80 euro de ma poche , sachant que t as aussi les 180euros de la CAF tous les moisElle te coute cher? si c'est pas indiscret!
angel04 a dit:oui c'est tot moi elle sont sortie hier chui a 31 semaines
Pour la première je mettais Mustela , et la je mets rien du tout , de toute manière crème ou pas crème malheuresement si la peau doit craquée elle craquera ... Tout dépend de l élasticitéOui 10 semaine d ecart c beaucoup .. je mets de la bio oil matin et soir vous mettez quoi vous?