Bébés mai/juin 2014

3h moi jvai aller faire pipi 10 fois déjà et jvai m endormir lol
lol oui sa c'est mon nouveau calvère les envies de pipi a répétition et se matin horreur je me suis scruté les endroit que je ne vois plus depuis quelques mois avec un miroir et j'ai remarqué que j'avais quelque craquelure en dessous de mon gros bide la ou je les vois pas biensure lol je suis un peu dégouté d'avoir craqué :( .

tu a des vergetures toi qui ont apparues?

Coucou moi rdv du sixième. Mois lundi , je pense que j ai grossi ....lol

Les cours de prépa commence fin mars pour moi mais j ai pas demander la durée, bon apres c est moin la découverte que pour un premier bébé :D

c est galère de tout le temps avoir envie de faire pipi surtout la nuit tsss....

moi la nuit c 3 fois mini !!! grrr j ai le gigi qui viens de m appeler j ai une infection urinaire !! je n est rien senti ca craint !! donc un sachet de monuril et a voir pfff

Pour nous c est ass mat ! elle est pas parfaite mais bon ca se passe bien dans l ensemble je regrette le manque d activité un peu .... Mais bon tant que l enfant y ai bien ca me va !
les ass mat c est a peu près 30% de ta poche , le reste est remboursé. Après le montant ca dépend du contrat , du nombre d heure ect ....

Elle te coute cher? si c'est pas indiscret!

angel04 a dit:
lol oui sa c'est mon nouveau calvère les envies de pipi a répétition et se matin horreur je me suis scruté les endroit que je ne vois plus depuis quelques mois avec un miroir et j'ai remarqué que j'avais quelque craquelure en dessous de mon gros bide la ou je les vois pas biensure lol je suis un peu dégouté d'avoir craqué :( . tu a des vergetures toi qui ont apparues?

Moi j'ai péter de partout pour mon 1er une catastrophe :-/

Pièces jointes

• image-3248236227.jpg
    image-3248236227.jpg
    87.1 KB · Affichages: 54
angel04 a dit:
lol oui sa c'est mon nouveau calvère les envies de pipi a répétition et se matin horreur je me suis scruté les endroit que je ne vois plus depuis quelques mois avec un miroir et j'ai remarqué que j'avais quelque craquelure en dessous de mon gros bide la ou je les vois pas biensure lol je suis un peu dégouté d'avoir craqué :( . tu a des vergetures toi qui ont apparues?

Par contre moi le pipi c'est depuis très longtemps les envie fréquentes journée et nuit

Moi j'ai péter de partout pour mon 1er une catastrophe :-/

ha oui moi j'avais pété du a un surpoids mais pas autant lol mais je pense que sa ma évité de pété la parcontre j'en avais pas en bas du ventre juste au dessus du minou ben elle sont apparue se matin chui blasé j'espére que sa va s'arrétté la

Pour les vergetures moi aussi ca avait craqué sur la fin pour Ambre dans le bas du ventre de chaque coté , j ai un petit coté buzz l éclair ! mdrrrr
je rigole mais c est pas drole... :mad:

Retour