Bébés mai/juin 2014

pas d écho 3D pour moi grrrr ca doit etre trop chouuuuuu !
vous en etes ou dans les achats ? tout est prêt?

pas d écho 3D pour moi grrrr ca doit etre trop chouuuuuu !
vous en etes ou dans les achats ? tout est prêt?
moi non plus j'ai pas d'echo en 3d!!!
pour ce qui est des achats moi j'ai (je pense ) presque tout : le lit et la commode à langer que mon frere doit m'amener , les vetements on m'en à donner pas mal (manque plus qu'a acheter d'autre bodys) , baignoire poussette transat chaise haute acheter d'occasion (en tout j'en ai eut pour 295e ) faudra juste que je me trouve un parc d'occas' , et pour le reste c'est sur la liste de naissance!

Cc les filles, alors rdv chez le gigi ok. Bébé vas très bien il bouge de partout c impressionnant !!! Durant l eco il c complètement retourner !! Sinon la 3d bas c .... pas tres beau ... c bisar je trouve lol. Sinon pour les achats on a la chambre tout les vêtements car mon neveux a 6 mois ... trop de la chance !! Baignoire ok, parc on en veut pas. Porte bébé ok. Transat chaise haute ok. Baby phone ok. Manque le plus cher la poussette mais ca on attend l argent de la caf car quasi 1000 euros ca fait mal. Voilou sinon moi le poids toujours aussi galere jvais bientot rouler ca me déprime !! Comment vous faites pour ne pas prendre bon sens ???? Aller bisous les filles

Hello les filles.
Moi je viens de déménager donc on est en plein déballage de cartons et achats cuisine, salon..
Pour le bébé on va sy mettre sérieusement. On a acheteter le lit. Les vêtements ok tour de lit et deco ok. Jai aussi baignoire, transat.
Jai pas encore acheté l'armoire et la commode c'est nos prochains achats avec la poussette

Coucou les filles, ça fait trop longtemps que je suis pas passée....
Je vois que tout le monde ou presque a fait ses achats.... moi j'ai juste acheté tutute, et deux ensembles LOL j'ai l'air ridicule à côté de vous

Salut les filles sa va? Alors moi je m inkiete je suis a 6 mois et je peine a faire le menage ou me secher les cjeveux je suis esoufler j ai mal au ventre. Je sors plus beaucoup parce que des que je marche au bout d un moment je suis esoufler etc.... et vous?

Coucou les filles, ça fait trop longtemps que je suis pas passée....
Je vois que tout le monde ou presque a fait ses achats.... moi j'ai juste acheté tutute, et deux ensembles LOL j'ai l'air ridicule à côté de vous

non rassure toi j ai que les babyphones , et 4 bodys mdrrr

Salut les filles sa va? Alors moi je m inkiete je suis a 6 mois et je peine a faire le menage ou me secher les cjeveux je suis esoufler j ai mal au ventre. Je sors plus beaucoup parce que des que je marche au bout d un moment je suis esoufler etc.... et vous?

non t inquiète on est toute en mode essouflée , en mode on se traine gros mémére ! mdr

Retour