Bébés mai/juin 2014

angel04 a dit:
Cour mais pas ouvert j'en sais pas plus

Oui comme moi quoi. En fait moi elle a regarder au toucher elle ma dit mi long postérieur je c plus trop quoi et jlui ai demande de me faire une écho du col je voulai savoir a cb il était lol et la avec l écho c t complètement différent elle me dit ah bah en fait votre col est court il est a 20mm mais bon toujours fermé
J'ai pas réussi le ménage j'ai juste étendu une machine et fait la vaisselle c chéri qui va faire aspi serpillère mdr c pas comme ça que ça va bouger mdr

Oui comme moi quoi. En fait moi elle a regarder au toucher elle ma dit mi long postérieur je c plus trop quoi et jlui ai demande de me faire une écho du col je voulai savoir a cb il était lol et la avec l écho c t complètement différent elle me dit ah bah en fait votre col est court il est a 20mm mais bon toujours fermé
J'ai pas réussi le ménage j'ai juste étendu une machine et fait la vaisselle c chéri qui va faire aspi serpillère mdr c pas comme ça que ça va bouger mdr
Moi je suis rentrer j'ai tout fait aspi ,frot frot ,vaisselle ,ramasser le linge lol e me suis mît le feu :D

Sa y es j ai couper mes cheveux qui était milieu du dos !!!! En carré effiler et j ai refais ma petite couleur je me sens plus légère :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    237.3 KB · Affichages: 40
  • image.jpg
    image.jpg
    268.1 KB · Affichages: 39
Pff il m'on pas garder lol la miss est encore haute elle ma bien titiller le col pour essayer de provoquer quelque chose mais bon je vais me mettre en tête j'accouche le 18 parceque sinon ces 15 prochains jours vont être infernale lol
Ah mince alors lol elle est pas décidé :-(

Toute belle pour l arrivée du bb hihihi

Moi une loque aujourd hui mdr g même pas pu aller chercher mon fils en voiture a 2mn a l école je l'ai laisser a la garderie c son père qui a été le chercher lll

Toute belle pour l arrivée du bb hihihi

Moi une loque aujourd hui mdr g même pas pu aller chercher mon fils en voiture a 2mn a l école je l'ai laisser a la garderie c son père qui a été le chercher lll

Merci oui je me fais belle pour elle qu'elle es pas peur quand elle me vois lol
Ah y a des jours ces dure dure ....

honnêtement ca sert a rien de te creuver au ménage pour rien , ca va te provoquer des contrax mais pas qui agissent sur le col :mad:
quand c est pas l heure c est pas l heure .....(dit -elle)

Ha non c'était pour passer ma déception lol au lieu de bouffer ou de pleurer j'ai fait du ménage mdr

Ha non c'était pour passer ma déception lol au lieu de bouffer ou de pleurer j'ai fait du ménage mdr

lol , moi j arretais pas d acheter des freings les derniers jours ^^
comme dit @color-mes-yeux tiki tiki il parait que ça marche les filles!!
Ma meilleure amie à accouché hier d'un petit mec 3kg550 52cm , il est trop chou!!!

methode italienne ca avait pas marché pour nous ! hi!hi! bon faut dire que j y mettais pas du cœur a l ouvrage ....mdr
il s appel comment ce nouveau né ? alors vous etes décidé sur le prénom ?

Oui bah tiki tiki n'a rien fait en début de semaine mdr
Bah moi ma sage femme ma dit de marcher ménage ... pour faire bouger le col un peu

mimiche a dit:
bon ba faut recommencer:D

En fin de grossesse bizarrement je préfère une bonne tablette de chocolat mdr g envie de rien en ce moment juste hier g t en forme g pu bouger shopping et tt mais sinon la semaine et aujourd hui une loque

En fin de grossesse bizarrement je préfère une bonne tablette de chocolat mdr g envie de rien en ce moment juste hier g t en forme g pu bouger shopping et tt mais sinon la semaine et aujourd hui une loque

moi je suis pareil depuis le début de la grossesse !!! mdr je crain du boudin ....
mon pauvre mari .... la honte mais j y peut rien ca m écrase mdrrrrr

Retour