Bébés mai/juin 2014

Coucou tous le monde, je me joint a vous bb3 dpa le 9 juin mas bon j'espère un peu avant quand même lol
Je suis déja maman d'un loulou de bientot 4 ans ( en juillet) et d'une petite princesse de 13 mois voili voilou =)
oh meme jour que moi !!!!

Coucou les filles , je vous lis depuis plusieurs mois et vous me faites bien rire !!!!

Je suis enceinte du premier et c'est une fille qui s'appellera diyana mon terme et le 15 juin .

Les filles j'ai une question j'ai des amies qui mon dit qu'il fallait surtout pas de vernis a ongle sur les main et les pieds pour l'accouchement ....

Avaient vous plus d'info?

Les filles j'ai une question j'ai des amies qui mon dit qu'il fallait surtout pas de vernis a ongle sur les main et les pieds pour l'accouchement ....

Coucou,
Alors sa dois dépendre des maternités parce que pour mes 2 accouchements j'avais du vernis pieds et mains lol renseigne toi au niveau de ta mater

Salut les filles
Felicitation angel!
Ma Dpa pour le 17 mai. Mon ventre s arrete pas de grossir sa me fait peur! Quand je me baisse ou m acroupie j ai le ventre dur pendant 15 minutes apres tout devient dur.

Oui sa dépend des maternité c'est pour voir tes ongles si y a un problème il change de couleur

DPA :

latina783 :dpa 22 avril
léna57400: dpa 27 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

et bienvenue aux nouvelles!!

monzizou a dit:

En fait c'est en cas de césarienne qu'il ne faut pas de vernis ni faux ongles soit aux mains soit aux pieds. Mais demande pour savoir si ta maternité est dans ce cas le jour où tu auras ton rdv anesthésiste

assiyasalam a dit:
Les filles j ai peur d accoucher de la douleur je suis douillettes j ai peur d avoir trop mal!!!

Moi j'ai flippée seulement quand c'était le moment de la poussée. Essayes de pas y penser. Prépares l'arrivée de bb occupes toi l'esprit

Ma fille est arrivée 15 jours avant alors j'espère qu'il va arrivé fin mai lol[/QUOTE]
ah la mienne avait 3 jours de retard:eek:
alors j y crois pas ^^

bienvenue
je crois que c est plus pour les faux ongles ... bon après par sécurité je prefere rien mettre !!!
en fait il doivent voir la couleur de la plaque je crois!!!

angel04 a dit:
Coucou les filles j'espère que vous aller bien toutes

Voilà première nuit passer avec note pépette nuit agite elle a beaucoup pleurer papa a fait les 400pas dans les couloir pour endormir et que je me repose un peu j'avais dormi qu'une heure en deux jour et un accouchement éprouvant qui ne quitte pas ma tête lol mais chui super heureuse c'est bisard ma sensation sur l'on a je saurais pas expliquer.

Bref voilà vie l'heure sa fait un jour plein que ma fille est née et ont est dingue d'elle :D

Alor qui sera ma prochaine?

Latina ? Lena? Les deux ? Mdr

Ooooh elle est chou!!

Retour