Bébés mai/juin 2014

Lena57400, post: 5434996, member: 65795"]coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....[/QUOTE]
Felicitation lena,travail super rapide:D
il est beau comme tout ton petit

léna57400 a dit:
coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Félicitations magnifique bébé vous me faites tellement envie avec vos accouchement rever lol. Pleins de gros bisous a vous 4 :-)

léna57400 a dit:
coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450... douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Felicitation trop chou amy belle accouchement du rapide :)

monzizou a dit:
Les filles qui accouchent en juin vous avaient achetée quoi comme taille de pyjama pour la mater ?
Car moi on ma dit de prendre que 2 tenue naissance et le reste1 mois .

Une autre question pour toute les petites tenue d'été style barboteuse vous pensez qu'il faut que je prenne 3 mois ?

Moi j'ai pas pris de naissance, je me dit que notre fille le portera trop peu de temps, donc je prend direct du 1 mois. C'est pas très grave si c'est un tout petit peu trop grand. Il vaut mieux prévoir un peu de 1mois et un peu de 3 mois pour l'été. Moi c'est se que je vais faire en tout cas !

léna57400 a dit:
coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Aah félicitation!!

Ahah félicitation ma belle ! Alors t'as vu je t'avais dis que ça passerai comme une lettre à la poste ^^

Ahah félicitation ma belle ! Alors t'as vu je t'avais dis que ça passerai comme une lettre à la poste ^^

Ça dépend si c un gros et grand bb de prévu normalement le 1 mois c'est bien ..

Moi j'ai acheter pas mal de 1 mois mais si jvai a terme je remplace tt le 1 mois par du 3 mois direct car la il fait déjà ds les 53cm 4kg et quelque dc a terme ça va encore grossir lol

Moi j'ai acheter pas mal de 1 mois mais si jvai a terme je remplace tt le 1 mois par du 3 mois direct car la il fait déjà ds les 53cm 4kg et quelque dc a terme ça va encore grossir lol
Moi jules faisait 53cm et 3kg890 et il a mis du 3 mois direct car trop grande jambe donc moi je n'ai rien pris en 1 mois

Mo

moi a la naissance il faisait 4kg et 53cm et il a mis le 1 mois a la naissance et jusqu'à ses 1 mois ...

rapgirl57 a dit:
Moi j'ai pas pris de naissance, je me dit que notre fille le portera trop peu de temps, donc je prend direct du 1 mois. C'est pas très grave si c'est un tout petit peu trop grand. Il vaut mieux prévoir un peu de 1mois et un peu de 3 mois pour l'été. Moi c'est se que je vais faire en tout cas !

Oui tu as raison !!!! Je suis allée voir une amie qui a accouché d'un bébé de 3,3 kg elle lui as mis hier du naissance et la petite était trop a l'étroit donc aujourd'hui ils lui on dit de mettre du 1 mois .

latina783 a dit:
Ça dépend si c un gros et grand bb de prévu normalement le 1 mois c'est bien .. Moi j'ai acheter pas mal de 1 mois mais si jvai a terme je remplace tt le 1 mois par du 3 mois direct car la il fait déjà ds les 53cm 4kg et quelque dc a terme ça va encore grossir lol

Waouhhhh un beau bébé !!!!
Ça doit te peser dur le dos ....
Moi j'ai eu mon écho aujourd'hui elle ne m'a pas estimé la taille mais la elle pèse 1,764 kg elle ma dit qu'elle était dans la courbe elle estime a ma naissance un poids entre 3,400 kg et 3,800kg .

latina783 a dit:
Ça dépend des bb si ils ont de grandes jambes et tt on verra bien mais bon quelle galère lol

Oui je confirme quelle galère !!!! En 3 mois je n'ai achetée que des barboteuses . Je voulais attendre les soldes pour achetée les pyjama !!!

Retour