chounegirl
Membre Actif
latina783 a dit:Coucou les filles c t aujourd hui mon 2ème RDv pour mon déclenchement et col tjrs pas efface dc suis repartie j'y retourne ds 2 j
Ah la misère ma pauvre...
Courage et garde le moral...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Coucou les filles c t aujourd hui mon 2ème RDv pour mon déclenchement et col tjrs pas efface dc suis repartie j'y retourne ds 2 j
ma pauvre!!il vont te faire revenir jusqu'à quand??Coucou les filles c t aujourd hui mon 2ème RDv pour mon déclenchement et col tjrs pas efface dc suis repartie j'y retourne ds 2 j
assiyasalam a dit:Et toi latina tas pas le ventre dur? On m a dit qu a partur de 8 mois le ventrecest tout le temps dur.
Coucou les filles c t aujourd hui mon 2ème RDv pour mon déclenchement et col tjrs pas efface dc suis repartie j'y retourne ds 2 j
assiyasalam a dit:Salut les filles alors je suis allee aux urgences j ai eu le monitoring et le bb va bien. Par contre j ai des contractions souvent mais ce sont pas des contractions de travails c est clair. Mon col est long donc jvais pas accoucher demain! Elle m a trop fait mal lors de loscultation s etait tres douloureux. Donc en gros mon bide sera dur tout le temps c est normal super!!!
assiyasalam a dit:Et toi latina tas pas le ventre dur? On m a dit qu a partur de 8 mois le ventrecest tout le temps dur.
pas facile a gerer non plus ca !!!HA OUI et chez pas pour les autres mais moi j'ai passer une nuit de folie avec bébé jade super agitée limite impossible a calmé c'est fou sa !!!!
c est quand deja ton terme ?J'ai dormi toute la journée!! Abuser...
Et pas une contraction à l'horizon... Ça me dépite..
on se suit moi c'est le 5 , pas une contractions non plus!mais je suis pas presséEntre le 28 et le 6 mai![]()