Bébés mai/juin 2014

moi aujourd'hui je suis fatigué!!hier j'ai voulu laver ma voiture a fond , du coup hier soir douleur de sciatique :confused: et mal au ventre cette nuit!la ca va mieux mais je suis naze!
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?

Cc les filles je vois que c la grande forme pour tout le monde ... lol. Moi pareil jsuis naze sauf qu'à 13h je vais bosser. Plus que 4 semaine de boulot !!! J'en ai plein le .... bisous bisous

Coucou les filles c t aujourd hui mon 2ème RDv pour mon déclenchement et col tjrs pas efface dc suis repartie j'y retourne ds 2 j

coucou miss hé bé c'est un truc de dingue ça il est pas décidé du tout se bébé lol j'espére qu'il va finir par se montré quant méme moralement sa doit étre usant ma pauvre (j'ai une amie qui devait accoucher le 15 pareil pas moyen qu'il vienne se bébé le col toujours fermer et long le bébé haut et pas de contraction elle désespére et moi sa me fend le coeur pour elle peuchère )

c'est pour sa j'espére que ces bébé vont enfin montrer le bout de leurs tit nez :)

assiyasalam a dit:
Salut les filles alors je suis allee aux urgences j ai eu le monitoring et le bb va bien. Par contre j ai des contractions souvent mais ce sont pas des contractions de travails c est clair. Mon col est long donc jvais pas accoucher demain! Elle m a trop fait mal lors de loscultation s etait tres douloureux. Donc en gros mon bide sera dur tout le temps c est normal super!!!

Moui c'est pas cool ça :(

coucou les filles

eh ba dis donc elle nous réussit pas cette lune ! je suis pareille fatigué aujourd hui , j ai pas dormi pendant 2h30 cette nuit encore ... et un mal de dos et a la marguerite grrrr je me dope au doliprane !

demain rdv du 8 eme mois a l hôpital et anesthésiste , ca sent les derniers rdv !!!!

HA OUI et chez pas pour les autres mais moi j'ai passer une nuit de folie avec bébé jade super agitée limite impossible a calmé c'est fou sa !!!!

Oh oui j'en peux plus les filles la je n arrive plus a rien faire je suis bien qu allongé j arrive plus a marcher même rester assise ça me tue le dos je peux pas donc ma vie se résumé allongé devant la télé et bain c tt lol
Mon terme le 22 mais la ac les 4kg pris pendant les gde vacances juste avant d apprendre ma grossesse suis a + 30kg c'est dur a porter plus le gros bb dans le ventre la c du béton !!!
Je suis épuisée g plus envie de rien faire mon fils est chez mes parents depuis dimanche au cas ça fait déjà 2 fois que je me pointe a jeun a 8h ac valise ds le coffre pour rien et pas une contraction quoi c relou

Retour