mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
ca approche ....le samedi 10 mai c mon dernier jour
moi je vais faire remplir mes 30 jours pathologique cet aprem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca approche ....le samedi 10 mai c mon dernier jour
coolca approche ....
moi je prends en tout 44 jours avant et 2 mois aprèsca approche ....
oui j ai eu il y a une quinzaine de jours , appel pour savoir ou ca en ai sinon !coolca fait juste quand meme ... mais bon vive le RSI !! tu a eu la première indemnité pour le 7 eme mois ? moi il m'on dit ca sera fait dans le mois mais j'ai toujours rien
moi je prends en tout 44 jours avant et 2 mois après
oui moi j'aurais bien aimer ci je perdais pas autant, mais ca fesait trop de perte. 15 jours de precarité ...oui pareil sauf que j ai eu 1 mois d arret de travail en plus avant !
t avais pas de mutuelle ?oui moi j'aurais bien aimer ci je perdais pas autant, mais ca fesait trop de perte. 15 jours de precarité ...
oh pas coolBilan de la fin de journée des contractions mais qui ne sont pas régulières... Grrrrrrrr
nathalie1515 a dit:et si tu prend du spasfon ca passe ou pas? y'a des filles qui en prennent je crois pour les contractions
oui t es obligé d attendre je pense , prendre du spasfon et douche ou un bain chaudUne moyenne de 7/5 mon entre chaque contraction ou c plus fort que des douleurs de règles mais j'ai peur qu'il me dise encore que c du faux travail alors j'attend...
mimiche a dit:t avais pas de mutuelle ?
oh pas cool![]()
moi j ai jamais eu de soucis avec !!!! ni aucune marque d ailleurs je prends aussi celle de lidl qui sont fabriqué comme les pampers et je prends aussi les marque repères !dite les filles des avis sur les couches pampers baby dry? car il y à une promo a inter en ce moment le pack de 124couches à 31.80e et ca mets 15.90e sur la carte de fidelité
ah oui c est couillon ca !!!! grrrrrCi j'ai une mutuelle mais la grossesse est exclu ...
elle ne t'as jamais regardé le col ?je sais pas personne me regarde le col !!!!
courageton col a surement travaillé quand meme , dis toi que c est du temps de gagné pour le jour J !!!