Bébés mai/juin 2014

cool :) ca fait juste quand meme ... mais bon vive le RSI !! tu a eu la première indemnité pour le 7 eme mois ? moi il m'on dit ca sera fait dans le mois mais j'ai toujours rien
oui j ai eu il y a une quinzaine de jours , appel pour savoir ou ca en ai sinon !

Une moyenne de 7/5 mon entre chaque contraction ou c plus fort que des douleurs de règles mais j'ai peur qu'il me dise encore que c du faux travail alors j'attend...

nathalie1515 a dit:
et si tu prend du spasfon ca passe ou pas? y'a des filles qui en prennent je crois pour les contractions

Le spasfon ne me fait rien du tout depuis le début de la grossesse c comme si je prenais de l'eau.... Je v peut être prendre un bain on va voir

Une moyenne de 7/5 mon entre chaque contraction ou c plus fort que des douleurs de règles mais j'ai peur qu'il me dise encore que c du faux travail alors j'attend...
oui t es obligé d attendre je pense , prendre du spasfon et douche ou un bain chaud

dite les filles des avis sur les couches pampers baby dry? car il y à une promo a inter en ce moment le pack de 124couches à 31.80e et ca mets 15.90e sur la carte de fidelité

dite les filles des avis sur les couches pampers baby dry? car il y à une promo a inter en ce moment le pack de 124couches à 31.80e et ca mets 15.90e sur la carte de fidelité
moi j ai jamais eu de soucis avec !!!! ni aucune marque d ailleurs je prends aussi celle de lidl qui sont fabriqué comme les pampers et je prends aussi les marque repères !
Ci j'ai une mutuelle mais la grossesse est exclu ...
ah oui c est couillon ca !!!! grrrrr

j'ai acheter un petit paquet de la marque pomette chez inter , mais là à ce prix là ca revient un poil moins cher mais j'ai peur que si je change souvent de marque de couche il finisse par faire une allergie

Retour