Bébés mai/juin 2014

Les filles êtes vous comme moi ... j'ai pas envie de manger de vrai repas .. je mange n'importe comment genre 3 surimi du pain fromage chocolat ... bref c pas top quoi.

Idem pour moi, je picore un peu une tomate par ci,du saucisson par la etc.. je fais casi plus a manger lol sauf pour les enfants mon homme se debrouille ts seul
 
Moi j'ai la rage la sage femme m'a donné rdv a 14h sauf que c 14h30 et elle a 30 minutes de retard !! Soit 1 heure a poiroter dans une salle d attente bruyante car y a plein d'enfants qui jouent treeeeessss bruyamment sans que les parents ne disent quoi que ce soit grrrrrr oui on sent que j'ai les nerf en compote un !!!!!

Comme je te comprends rdv gygy jeudi a la mater 16h20 j'en suis ressorti 2h après!!!!! Les nerfs a vifs et cheri aussi!!
 
Sinon pour mon rdv de chez la sage femme hier, bas on a bien fait d attendre c etait super interessant. Je ne vais pas allaiter donc on a parler des differents lait et petite infos les filles, sachez que les format brique genre les brique guigoz 1er age en 500ml sont plus interessante en prix que de prendre le lait en poudre + l'eau ... et surtout gain de temps. Les 6 briques de 500ml 7.40€ soit 6 jours pour jusqu'a J-14 et une boite de 800gr 15€ pour 10 jours
Cool on en trouve partout du lait en brique?
 
oh j ai pas mangé beaucoup mieux allez quelques haricots pour faire style j ai mangé un truc , puis pain beurre avec une banane ,et la j attaque mes petites galettes bretonnes aevc un œuf fourré milka a ma fille ....
ca c du menu de compete lol !! a 16h au gouter j ai prevu pain chocolat hummm j ai hate lol
 
nathalie1515 a dit:
moi pour mon 16h c'etait kinder bueno et un grand verre de lait! le doliprane n'a rien fait j'ai tjs mal !!!

Moi je viens de rentrer du boulot j'ai super mal au crane et trop fatiguée et la bonne idée du chérie aller au cinéma ... super !!!
 
moi pour mon 16h c'etait kinder bueno et un grand verre de lait! le doliprane n'a rien fait j'ai tjs mal !!!
spasfon si c est des contrax !!!
Moi je viens de rentrer du boulot j'ai super mal au crane et trop fatiguée et la bonne idée du chérie aller au cinéma ... super !!!
moi je vais me faire couler un bon bain avec ma fille et chéri fais a manger !!!
bon le ciné c est cool sauf si t es mal quoi :(
 
Retour
Haut