latina783
Membre Populaire
mimiche a dit:non sans dec ???
Tout le monde n y pense pas je préfère préciser loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:non sans dec ???
Les filles êtes vous comme moi ... j'ai pas envie de manger de vrai repas .. je mange n'importe comment genre 3 surimi du pain fromage chocolat ... bref c pas top quoi.
Moi j'ai la rage la sage femme m'a donné rdv a 14h sauf que c 14h30 et elle a 30 minutes de retard !! Soit 1 heure a poiroter dans une salle d attente bruyante car y a plein d'enfants qui jouent treeeeessss bruyamment sans que les parents ne disent quoi que ce soit grrrrrr oui on sent que j'ai les nerf en compote un !!!!!
Felicitation!!!! Et bienvenue au petit loulouBa les filles la prochaine s etait moi!! Mon.petit Edem est ne a 13h39, la peri a 8 ou 9 doigt dc autant dire que setait du sport.
Cool on en trouve partout du lait en brique?Sinon pour mon rdv de chez la sage femme hier, bas on a bien fait d attendre c etait super interessant. Je ne vais pas allaiter donc on a parler des differents lait et petite infos les filles, sachez que les format brique genre les brique guigoz 1er age en 500ml sont plus interessante en prix que de prendre le lait en poudre + l'eau ... et surtout gain de temps. Les 6 briques de 500ml 7.40€ soit 6 jours pour jusqu'a J-14 et une boite de 800gr 15€ pour 10 jours
jsuis plier de rire entre deux clientes merci latina pouahahhahahhaPour que ça marche faut bien garder la substance en soi hein lol
non malheureusement ... moi j'ai un cora proche de chez moi et il le fondCool on en trouve partout du lait en brique?
ca c du menu de compete lol !! a 16h au gouter j ai prevu pain chocolat hummm j ai hate loloh j ai pas mangé beaucoup mieux allez quelques haricots pour faire style j ai mangé un truc , puis pain beurre avec une banane ,et la j attaque mes petites galettes bretonnes aevc un œuf fourré milka a ma fille ....
Ok merci je vais commencer a me renseigner vers chez moi voir si il y en a un parce que sa vaut le coup. Moi qui ne veut pas allaiter pour cette foisnon malheureusement ... moi j'ai un cora proche de chez moi et il le fond
mimiche a dit:c est signe de rien du tout , juste que la tete est basse , mais ca veut pas dire que bébé va venir plutôt hein ...
ah non mais moi je savais pas ca ! lolTout le monde n y pense pas je préfère préciser loool
petite barquettes a la fraiseca c du menu de compete lol !! a 16h au gouter j ai prevu pain chocolat hummm j ai hate lol
mdr moi en faite pain et yaourt 0% ... comme jsuis raisonnablepetite barquettes a la fraiseet j avoue des DRAGIBUS hummmm
nathalie1515 a dit:moi pour mon 16h c'etait kinder bueno et un grand verre de lait! le doliprane n'a rien fait j'ai tjs mal !!!
spasfon si c est des contrax !!!moi pour mon 16h c'etait kinder bueno et un grand verre de lait! le doliprane n'a rien fait j'ai tjs mal !!!
moi je vais me faire couler un bon bain avec ma fille et chéri fais a manger !!!Moi je viens de rentrer du boulot j'ai super mal au crane et trop fatiguée et la bonne idée du chérie aller au cinéma ... super !!!
Mdr j'aurais bien essayé mais impossible pour moi trop mal partoutEt une copine ma dis qu il fallait faire la position levrette c'est son Gygy qui lui a dit tant qu a vous faire rire je continue dans ma lancée