nathalie1515
Membre Populaire
Petit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:Petit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée
Petit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée
nous aussi on a pris notre cuisine a Ikea , elles sont top !!!Oui nous avons eu la bonne idée de commencer a faire notre cuisine équipée à 5 semaines de mon terme .
Enfin mission ikea terminer . Quand même plus de 2h d'attente pour récupère la cuisine . Nous étions la bas de 14h a 20h . Bon weekend les filles .
J'espère qu'un bebe seras la ce week end !!!!!
ca va marcher , t'inquiète pas , peut etre pas du premier cou mais ce bébé va sortir d une manière ou d une autrePetit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée
Ouii sayé le compte à rebours est lancé! Moi c'est lundi avec la dernière visitedernier mois les filles aujourd hui pour moi !!! youhouuuuuu
allez ma puce , on est prets tu peux venir nous voir , tellement hate de voir sa bouille !
et puis surtout maman en peux plus mdrrr
CourageeSinon moi les filles les nuits sont catastrophique .. je dors a peine 3,4 heures .. jsuis épuiser et je c plus comment faire. Car je c que plus je vais approcher du jour j et pire ca va être pfff aller encore 2 jours de boulot et je pourrais enfin me reposer. Bisous bonne après midi a toutes. Et nath je croise les doigts pour toi ...![]()
Superbe la chambre c'est très beau.
On espère un beau bébé pour ce soir ou demainPetit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée
Petit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée[/QUOTE
Oh ma pauvre . Aller encore un peut de courage !!! Ça va venir c'est sur
nous aussi on a pris notre cuisine a Ikea , elles sont top !!!
merci pour la chambre![]()
Bonne nuit à toi.Bon il et minuit et pas le moindre signe de sommeil ... ca craint demain c mon dernier jour de boulot je fais 9h 19h ... 7 clientes ... pouhaaaa jvais ramer ... sinon courage nath bientôt bébé sera la hihihi et brook je croise les doigts pour ton rdv de lundi. Bisous a toutes en espérant que votre nuit soit meilleur que la mienne
Cool pour les contractions. Moins pour le bebe mais ils savent ce qu'ils font. Bientot bebe sera la. Plein de courage pour cette derniere ligne droitetjs pas les fi par contre je commence a avoir des contractions douloureuse. Monitoring ce matin le Coeur de bébé fatigue. Donc là j' attend ils doivent me descendre en salle et déclenché par perf