Bébés mai/juin 2014

Petit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée

Petit message juste pour vous dire que pour le moment tjs pas de contractions douloureuses , j' espère vraiment que ca finir par marcher.bisou les filles bonne soirée

courage miss sa va venir il se fait attendre se petit bout mais bientôt tu nageras dans un bonheur indescriptible quant tu poseras le regard sur se petit bout de vous ;)

Oui nous avons eu la bonne idée de commencer a faire notre cuisine équipée à 5 semaines de mon terme .
Enfin mission ikea terminer . Quand même plus de 2h d'attente pour récupère la cuisine . Nous étions la bas de 14h a 20h . Bon weekend les filles .
J'espère qu'un bebe seras la ce week end !!!!!
nous aussi on a pris notre cuisine a Ikea , elles sont top !!!
merci pour la chambre:)

ca va marcher , t'inquiète pas , peut etre pas du premier cou mais ce bébé va sortir d une manière ou d une autre;) , le temps semble interminable pour le moment mais dans quelque temps tu verra tu dira arf 1 ou jour de plus ou un jour de moins c est pas grand chose dans une vie ! si!si je te promet !!!

ma sage femme me disait encore aujourd hui que inconsiament on les "retenait" quand on depasse son terme ...je sais pas si c est vrai ou pas moi j avais fais j+3 !!!
allez courage Nath !!!!Puis tu sais t as le droit de craquer aussi et de dire que t en peux plus c est tout a fais normal !

dernier mois les filles aujourd hui pour moi !!! youhouuuuuu
allez ma puce , on est prets tu peux venir nous voir , tellement hate de voir sa bouille !
et puis surtout maman en peux plus mdrrr
Ouii sayé le compte à rebours est lancé! Moi c'est lundi avec la dernière visite :)

Sinon moi les filles les nuits sont catastrophique .. je dors a peine 3,4 heures .. jsuis épuiser et je c plus comment faire. Car je c que plus je vais approcher du jour j et pire ca va être pfff aller encore 2 jours de boulot et je pourrais enfin me reposer. Bisous bonne après midi a toutes. Et nath je croise les doigts pour toi ... :)
Couragee

nous aussi on a pris notre cuisine a Ikea , elles sont top !!!
merci pour la chambre:)

Oui c'est vrai que rapport qualité prix ils sont imbattables .
Mes parents on une cuisine ikea cela fait 20 ans et toujours impeccable ils on juste changer les poignets .

Bon il et minuit et pas le moindre signe de sommeil ... ca craint demain c mon dernier jour de boulot je fais 9h 19h ... 7 clientes ... pouhaaaa jvais ramer ... sinon courage nath bientôt bébé sera la hihihi et brook je croise les doigts pour ton rdv de lundi. Bisous a toutes en espérant que votre nuit soit meilleur que la mienne

Bon il et minuit et pas le moindre signe de sommeil ... ca craint demain c mon dernier jour de boulot je fais 9h 19h ... 7 clientes ... pouhaaaa jvais ramer ... sinon courage nath bientôt bébé sera la hihihi et brook je croise les doigts pour ton rdv de lundi. Bisous a toutes en espérant que votre nuit soit meilleur que la mienne
Bonne nuit à toi.
Mercii

Bonjour les filles pas de nouvelle de nath ...
J'espère que tout c'est bien passer et quelle se repose enfin avec bébé dans les bras .

Coucou. Non pas de nouvelles. J'espère aussi qu'elle soit enfin soulagé.
Comment ca va?
Moi hier soir grosses douleurs dans le bas ventre avec coups de jus qui ont duré 2 bonnes heures la ca va mieux ouff

tjs pas les filles par contre je commence a avoir des contractions douloureuse. Monitoring ce matin le Coeur de bébé fatigue. Donc là j' attend ils doivent me descendre en salle et déclenché par perf

tjs pas les fi par contre je commence a avoir des contractions douloureuse. Monitoring ce matin le Coeur de bébé fatigue. Donc là j' attend ils doivent me descendre en salle et déclenché par perf
Cool pour les contractions. Moins pour le bebe mais ils savent ce qu'ils font. Bientot bebe sera la. Plein de courage pour cette derniere ligne droite

Courage nath!! Bb seras bientot la!!
Idem pour moi les nuits sont compliquées très même :( dernier rdv cette semaine enfiiiin j'a

J'aimerais vraiment que loulou se pointe kom sa gde soeur soit 15 jrs avant parceque la j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrre!!!! Je suis crevée du coup humeur exécrable et pas de patience :/ alala cette grossesse est vraiment crevante comparé a mes 2 premieres

Retour