Bébés mai/juin 2014

Super ta journée ca fait fu bien de sortir comme ça.
Ouille les contractions douloureuses :/ pas cool.
Aujourd'hui c'était repassage, aspi et serpillière pour moi :/

Sa va tous le monde a passé une bonne journée c cool moi je suis allez chez ma mère aussi petite journée en famille comme je les aime :) toujours autant de mal a me deplacer et surtout a rester assise normalement il appui trop du coup sa me fait mal plus douleur dans les reins en continu grrrr demain direction le labo pr les dernieres prises de sang :D et la direction mon liiiiiit hihi je vais regarder la fin de largo winch et il me semble qu'après c esprits criminel avec mon beau gosse shemar moore wouuuhouuuu mdrr bonne soirée les filles

Ouii jsui aussi en train d'attendre shemar lol.
Je voulais prendre ma douche et me raser aussi au passage pour mon rdv demain matin mais ca attendra esprits criminels hihi

Alala trop un beau gosse celui la avec son sourire laa oui moi aussi faut que je passe par la case epilation parceque la c'est grave lol

monzizou a dit:
Miam tu me donne envie avec ton bon gâteau !!!! Il est a quoi ? :)
Pour moi aujourd'hui grasse mat ensuite cinéma . la journée est vite passer !!! Ce soir salade de pâtes et pastèque . Mais je me ferai bien un petit sucré maintenant :p

Un marbré au chocolat et le chocolat était un peut coulant hummm un régal jte jure

Vous me faites trop rire les filles moi désolé mais c pas ma tasse de thé ... ok il est bien gauler mais c tout. Bon j'ai super mal au ventre bébé me fait mal et les contractions ce calme pas ca me saoul !! J'ai super mal au dos et a ma sciatique en faite jsuis en vrac ... bon rasage mdr

Si les contractions sont trop douloureuses appelle la mat quand meme :/
Le mal de dos pas évident t'as une ceinture de maintien ?

brookedu68 a dit:
Si les contractions sont trop douloureuses appelle la mat quand meme :/
Le mal de dos pas évident t'as une ceinture de maintien ?

Je verrais ci demain ça va pas jvai chez la sage femme. Oui j'ai une ceinture mais elle me fait mal au ventre

Moi aussi les filles ce soir j'ai très mal au ventre j'ai pris 2 spasfon j'espère que ça va passer ....
Bonne nuit a vous toutes et bon courage

Cc les filles. Contre toute attente j'ai pas mal dormi. Dodo a 1h00 lever pour 3 pipi et réveiller a 9h. Pas mal un? Sinon a cette heure ci le bidou ca vas, mais vu que j'ai une énorme bassine de repassage je pense pas que ca va durer ... programme de la journée donc repassage et cette apres midi sage femme. Il fait moche par ici c tout gris pffff, bisous bisous

salut les filles

nuit un peu pourrie pour moi aussi !!!! grrr en plus en a changer la "grande" de chambre ducou elle s est pas endormie de bonne heure et 2 reveils un peu perdue dans la nuit , mais bon c est normal !
ce qui est chiant c est que je dois monter un escalier:confused: , donc bon révéil un peu dur pour aller a l école ce matin !!!
moi aussi j ai regarder esprit criminel , c était comment dire , un peu dégeulasse ! looool

alors brooke ca donne quoi ton rendez vous c est ce matin si je me trompe pas !?

bonne journée les cops

Cc les filles. Contre toute attente j'ai pas mal dormi. Dodo a 1h00 lever pour 3 pipi et réveiller a 9h. Pas mal un? Sinon a cette heure ci le bidou ca vas, mais vu que j'ai une énorme bassine de repassage je pense pas que ca va durer ... programme de la journée donc repassage et cette apres midi sage femme. Il fait moche par ici c tout gris pffff, bisous bisous

ah oui j envie la nuit !!!!
moi je fais mon repassage assise ca appuie beaucoup moins !!! essaie ! meme si c est pas super pratique !

mimiche a dit:
ah oui j envie la nuit !!!!
moi je fais mon repassage assise ca appuie beaucoup moins !!! essaie ! meme si c est pas super pratique !

Mdr j'ai jamais tester mais jsuis tellement habile que jvais tomber ... donc je vais rester debout lol

mimiche a dit:
salut les filles

nuit un peu pourrie pour moi aussi !!!! grrr en plus en a changer la "grande" de chambre ducou elle s est pas endormie de bonne heure et 2 reveils un peu perdue dans la nuit , mais bon c est normal !
ce qui est chiant c est que je dois monter un escalier:confused: , donc bon révéil un peu dur pour aller a l école ce matin !!!
moi aussi j ai regarder esprit criminel , c était comment dire , un peu dégeulasse ! looool

alors brooke ca donne quoi ton rendez vous c est ce matin si je me trompe pas !?

bonne journée les cops

Et oui la pauvre puce elle a du ce demander ou elle était ... pas cool les escaliers moi auusi j en ai en j'ai jamais eu envie d'un plein pieds que maintenant lol

Coucou les filles. Pas cool vos nuits !!
Moi c'était hier le repassage..
Alord je sors de mon rdv.
Col ramolli court ouvert à presque 2. Bébé a la tête bien basse. Elle m'a dit ca peut arriver plus tôt comme à terme et que ca voulait rien dire.
Par contre +3kg ce mois cii ouille
+14kg depuis le début

Retour