Bébés mai/juin 2014

Cc alors rdv ok col raccourcis et toujours ouvert a 1. Il me reste exactement 26 jour avant le terme alors bon .. j'espère qu'il va ce décidé avant ... ci j'ai pas accoucher rdv le 28 a la mat pour un monito. Bisous bonne après midi

monzizou a dit:
Bon alors moi je suis au rdv .
Col raccourci ouvert a 1 . Maintenant je fait le monito .

Pareil que moi .. il m'a dit de pas traîner pour monter a la mat quand les contractions seront régulière car bébé apuis bien sur le col. Sachant qu'on est a 40 km .. ca va être chaud

J'espère ne pas être déclenché ma soeur jumelle l'as été pour sa 3ème sa a été long donc bon je croise les doigts mais je psikote un peu lol

Ptdrr ouii comme je disais à mon mari je suis opérationnelle mais arrivée au moment même je jouerais moins la maline

retour de chez la sage femme, c était le dernier cours, on a parler césarienne forceps, ventouse ... et elle m'a montrer comment pousser. c était intéressant.
Moi aussi jveut accoucher mes en même temps je flippe ... moi la mat ou je suis a j+4 il declanche car il faut qu'a j+7 maxi le bébé soit sortie et ci a j+4 le déclenchement marche pas c a j+7 césarienne

Coucou les filles, c'est moi qui avait rdv aujourd'hui :)
Alors bilan col bien bien postérieur donc pas pu essayé de me faire un décollement des membranes et il m'a dit qu'elle ferait entre 3.500kg 3.600kg

perri-ne a dit:
Coucou les filles, c'est moi qui avait rdv aujourd'hui :)
Alors bilan col bien bien postérieur donc pas pu essayé de me faire un décollement des membranes et il m'a dit qu'elle ferait entre 3.500kg 3.600kg

Moi aussi le col est posterieur ca veut dire quoi?

perri-ne a dit:
Enfait on a tous un col postérieur en début de grossesse et c'est seulement quand le travail va commencé que le col va se mettre dans l'axe du vagin. Je sais pas si je m'exprime bien

Ci je crois comprendre, merci

mais non nos bébés vont arriver en temps et en heure !!!!
positive attitude

Retour