monzizou
Membre Populaire
Ta dpa c'est quand ?Moi rdv le 11 si pas accoucher avant --' et si tjrs rien declenchement le 14 sa me semble bien long dans le temps tous sa! J'espère pondre avant!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta dpa c'est quand ?Moi rdv le 11 si pas accoucher avant --' et si tjrs rien declenchement le 14 sa me semble bien long dans le temps tous sa! J'espère pondre avant!!
monzizou a dit:Bon alors moi je suis au rdv .
Col raccourci ouvert a 1 . Maintenant je fait le monito .
Comme mimiche le 9Ta dpa c'est quand ?
Je te jure ahahahon est toutes préssée d' aller accoucher ! mdrrrr![]()
perri-ne a dit:Coucou les filles, c'est moi qui avait rdv aujourd'hui
Alors bilan col bien bien postérieur donc pas pu essayé de me faire un décollement des membranes et il m'a dit qu'elle ferait entre 3.500kg 3.600kg
Enfait on a tous un col postérieur en début de grossesse et c'est seulement quand le travail va commencé que le col va se mettre dans l'axe du vagin. Je sais pas si je m'exprime bienMoi aussi le col est posterieur ca veut dire quoi?
perri-ne a dit:Enfait on a tous un col postérieur en début de grossesse et c'est seulement quand le travail va commencé que le col va se mettre dans l'axe du vagin. Je sais pas si je m'exprime bien
monzizou a dit:J+7 ah non moi je veux pas !!!!!
J'imagine le truc de fou
mimiche a dit:mais non nos bébés vont arriver en temps et en heure !!!!
positive attitude