Bébés mai/juin 2014

a chaque fois tu te dis , ah la c est la bonne et NON !!!!! :mad:

bon allez qui ponds la prochaine ???

j aimerai bien avoir des news de brooke !!!!! je pense qu elle a accouchée !!!!

Coucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous content :) je reviendrais quand j'aurais bien dormi lol
Tjr pas de news de Brooke bizarre!! Allez courage les filles gros bisous a toutes
Félicitation et bienvenue à Thiago :)

Aller les filles des bébés
Toujours pas de nouvelle de Brooke :/

oui c est pareil pour moi :mad: en plus avec la grande a gérer au moment venu !!!!

Coucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous content :) je reviendrais quand j'aurais bien dormi lol
Tjr pas de news de Brooke bizarre!! Allez courage les filles gros bisous a toutes
Félicitations ma belle bon repos et surtout profitez bien .

Quant tu peux envoie nous une photo

Cela et quand même étrange pour Brooke .... Cela m'inquiète j'arrête pas d'en parler autour de moi j'espère qu'il n'ya rien de grave !!!!! Je me dis que si elle avait accoucher cette nuit quant elle c'est connecter alors nous aurait mis un message en nous l'annonçant . :(

ca dépend elle pouvait etre fatiguée , ou plus de batterie ou je sais pas quoi d autre comme raison mais il peut y en avoir un tas !!!!
patientons elle va revenir vers nous !

ca dépend elle pouvait etre fatiguée , ou plus de batterie ou je sais pas quoi d autre comme raison mais il peut y en avoir un tas !!!!
patientons elle va revenir vers nous !

Cela et quand même étrange pour Brooke .... Cela m'inquiète j'arrête pas d'en parler autour de moi j'espère qu'il n'ya rien de grave !!!!! Je me dis que si elle avait accoucher cette nuit quant elle c'est connecter alors nous aurait mis un message en nous l'annonçant . :(

oui je pense pareil sa commence a faire fliper a force

quel beau bébé bienvenue à Thiago , toutes mes félicitations!pense à le photo quand tu à le temps!biz

Aujourd'hui j'ai ranger les placards de ma cuisine .
Fais du ménage pour changer ! :rolleyes:
Et je suis allée a la cave pour descendre des choses qui traîner chez moi et surtout récupérer la poussette :)
2 étage à pieds et j'ai monter les 3 cartons !!!! Si cela peut faire quelque choses .... Ce soir j'ai des contractions le ventre dur comme de la pierre mais rien de plus :(:mad:.

ninaty a dit:

Ahaha félicitation :)

Coucou les filles. Vraiment désolé de vous avoir inquiéter, quand je me suis connecté mon internet coupait.
Mon petit Sohan est né mardi 3 à 7h26. Il ppèse 3kg324 et mesure 49 cm. jen suis totalement amoureuse.
Je suis allé a la maternité pour ne plus y partir. Jai dormi 4h depuis dimanche soir je n'en peux vraiment plus. Je vous explique tout en detail demain sans faute. Je vous embrasse toutes. Desolé encore jai essayé de vous prévenir mais impossible. Groos bisouus

Retour