Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation et bienvenue à ThiagoCoucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous contentje reviendrais quand j'aurais bien dormi lol
Tjr pas de news de Brooke bizarre!! Allez courage les filles gros bisous a toutes
Félicitations ma belle bon repos et surtout profitez bien .Coucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous contentje reviendrais quand j'aurais bien dormi lol
Tjr pas de news de Brooke bizarre!! Allez courage les filles gros bisous a toutes
Quant tu peux envoie nous une photoCoucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous contentje reviendrais quand j'aurais bien dormi lol
Je l'espère de tout cœur !ca dépend elle pouvait etre fatiguée , ou plus de batterie ou je sais pas quoi d autre comme raison mais il peut y en avoir un tas !!!!
patientons elle va revenir vers nous !
Cela et quand même étrange pour Brooke .... Cela m'inquiète j'arrête pas d'en parler autour de moi j'espère qu'il n'ya rien de grave !!!!! Je me dis que si elle avait accoucher cette nuit quant elle c'est connecter alors nous aurait mis un message en nous l'annonçant .![]()
quel beau bébé bienvenue à Thiago , toutes mes félicitations!pense à le photo quand tu à le temps!bizCoucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous contentje reviendrais quand j'aurais bien dormi lol
ninaty a dit:Coucouuu c'est nous lol alors mon petit Thiago est né a 9h49 3k800 et 52 cm avec plein de cheveux lol tous c'est bien passé par contre je suis complètement Hs!! Mes enfants sont venus voir leur petit frère et etaient tous contentje reviendrais quand j'aurais bien dormi lol