Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brookedu68 a dit:Peut etre quil ressen un peu de ton stress. Pas du fait quil pleure mais ton stress de maman qui aimerait soulager son bebe.
brookedu68 a dit:Peut etre quil ressen un peu de ton stress. Pas du fait quil pleure mais ton stress de maman qui aimerait soulager son bebe.
pour moi c'est pmi ou mon medecinPffff alors moi elle fini les bib de 150
Elle n'en prend plus que 5 bib !!! Sauf cette nuit bib a 5h de 120.
J'ai rdv chez la pédiatre mardi .
Vous avez des pédiatre , généraliste ou pmi ?
j'en trouve plusieurs des sophie beckerOui sophie becker ;-)
nathalie1515 a dit:j'en trouve plusieurs des sophie becker![]()
monzizou a dit:Voilà une petite photo que la photographe ma envoyer elle est entrain de finir les autres . Hâte de toute les voir
monzizou a dit:Pffff alors moi elle fini les bib de 150
Elle n'en prend plus que 5 bib !!! Sauf cette nuit bib a 5h de 120.
J'ai rdv chez la pédiatre mardi .
Vous avez des pédiatre , généraliste ou pmi ?
tu me ledonnera
moi je faisais celle ci , ça le calmé bien, par contre je le couchais sur mes bras mais sur le ventreLes filles avez vous tester la danse des coliques? Je cherche tout les remedes possible ... :-(
maousse54 a dit:Les filles avez vous tester la danse des coliques? Je cherche tout les remedes possible ... :-(
monzizou a dit:Alors avez vous essayer les message de la vidéo ?
Pour demain rdv chez le pédiatre !
Je mais ma fille sur le tapis deveil elle fait déjà des areus !!!! Elle adore être dessus .
Tout le monde me dit que c'est tôt qu'elle est vachement éveillée elle as 1 mois . Et les votre de petit choux ....