Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Peut etre quil ressen un peu de ton stress. Pas du fait quil pleure mais ton stress de maman qui aimerait soulager son bebe.

Je ne c pas mais vraiment je suis fatiguée .. Cette nuit il a bu a 23h30 puis 3h30 et c endormi a 5h.a 6h30 il était déjà réveiller
Et après avoir marché 40 minutes voilà seulement qu'il dort mais sur moi .. ci je le pose il ce réveil. Alors qu'hier soir chez ma soeur il c endormi a 20h jusqu'à minuit alors qu'il y avait beaucoup de bruit. A l hôpital idem il dormais tt le temps !! Et a la maison nada ..!!

brookedu68 a dit:
Peut etre quil ressen un peu de ton stress. Pas du fait quil pleure mais ton stress de maman qui aimerait soulager son bebe.

Tu peux me donner le nom de l omeo que tu lui donne. Moi il nous on dit calmosine mais abuser 10 le flacon et on vas faire même pas 4 jours

Tkt moi aussi il me faisait ca. Ca commence a se calmer la. Mais il faut aussi que je lendorme sur moi avant de le poser sinon il hurle lol mais c'est très épuisant il faut que ton chéri te relaie au moins un biberon de la nuit. Moi ca ma bien soulagé et la je commence a être beaucoup moins fatiguée et a trouver du temps pour moi quand il dort. Courage ma belle ca va venir ^^
@maousse54

A la pharmacie ils m'ont donné biotic p2 cest des gouttes tous les matin pdt 15 jours 12 €
Et Colocynthis 5ch granulés cest 5 granules 15 minutes avant chaque bib que tu fais fondre dan un peu deau (prevois de le faire après chaque bib pour le biberon d'après c long a fondre) et tu donnes avec une pipette. Ca coute 2 € mais tu peux te le faire prescrire.

Jai arrêté biotic P2 avant les 15 jours. Les gouttes font deja bien effet ;-)

monzizou a dit:
Pffff alors moi elle fini les bib de 150 :(
Elle n'en prend plus que 5 bib !!! Sauf cette nuit bib a 5h de 120.
J'ai rdv chez la pédiatre mardi .
Vous avez des pédiatre , généraliste ou pmi ?

Moi pédiatre de l'hôpital :)

Alors avez vous essayer les message de la vidéo ?
Pour demain rdv chez le pédiatre !
Je mais ma fille sur le tapis deveil elle fait déjà des areus !!!! Elle adore être dessus .
Tout le monde me dit que c'est tôt qu'elle est vachement éveillée elle as 1 mois . Et les votre de petit choux ....

monzizou a dit:
Alors avez vous essayer les message de la vidéo ?
Pour demain rdv chez le pédiatre !
Je mais ma fille sur le tapis deveil elle fait déjà des areus !!!! Elle adore être dessus .
Tout le monde me dit que c'est tôt qu'elle est vachement éveillée elle as 1 mois . Et les votre de petit choux ....

Moi j'ai pas encore tenté de la mettre dessus. Moi je discute avec elle( bon je monologue en fait lol) et me regarde et elle écoute, et elle réagit en faisant des bruits, c'est marrant ^^

Retour