Bébés mai/juin 2014

Cc les filles. Jsui aller chez le médecin et le verdict est tombé ... dépression ...
Même pas 8 de tension .. malaise, vertiges.
Encore 8 jours comme ça est c'était hôpital ...
Nico a pris une semaine d'arrêt maladie.
J'ai pris un rdv chez un autre pédiatre aujourd'hui a 13h30 car il a dormi depuis hier 18h que 2h !!
C plus possible faut qu'il nous donne quelques chose.
Moi elle m'a prescrit des anti depresseur donc je ne les prendrai pas car jtiens deja plus debout alors chouter laisse tomber.
J'espère vraiment qu'il va ce calmer car j'ai un sursis d'une semaine avec nico mais après c de nouveau la même ...
Voilà les nouvelles pas top mais Bon

Cc les filles. Jsui aller chez le médecin et le verdict est tombé ... dépression ...
J'ai pris un rdv chez un autre pédiatre aujourd'hui a 13h30 car il a dormi depuis hier 18h que 2h !!
Moi elle m'a prescrit des anti depresseur donc je ne les prendrai pas car jtiens deja plus debout alors chouter laisse tomber.
J'espère vraiment qu'il va ce calmer car j'ai un sursis d'une semaine avec nico mais après c de nouveau la même ...
ma pauvre ! tu à bien fait d'aller voir le medecin, j'espere de tout coeur que ca va aller mieux!
Pour le pédiatre j'espere aussi qu'il va trouver une solution pour ton loulou , c'est pas normal qu'il dorme si peux !

maousse54 a dit:

Tu as eu raison d'aller voir le docteur et j'espère que le nouveau pédiatre pourra vous aider
Heureusement que mr à put prendre 1 semaine essaye de te reposer!

bon courage maousse ! j espère que la semaine qui passe vous apportera un peu de réponse a tout ca !!!

moi de mon coté j ai commencé la réédu du périnée cette semaine !

Courage!
Moi la rééducation j'ai la flemme mais bon c'est bien de le faire!
En ce moment je galère avec lyly avec les bib. Elle boit un peu tour va bien puis d'un coup elle se met a hurler pendant 10min. Je la met sur le ventre contre moi et là sa va peut près. Elle le fais presque à chaque bib --' au bout d'in moment sa passe et elle boit normalement. c'est quoi d'après vous?

maousse54 Coucou miss je vois que c'est pas la forme j'espère que sa va s'arranger c'est vrais qu'un bébé sa chamboule beaucoup de chose dans notre corps ,dans notre tête, dans le quotidien ,dans le couple dans tout en fait parce que finalement tout tourne autour du bébé et sa créer beaucoup de conflits

Moi en vous lisant je me rend compte que j'ai beaucoup de chance avec ma puce qui est sage comme tout, mais même si elle est adorable sa n’empêche pas que la fatigue le nouveau rôle que l'on doit apprendre sur le tas, les dégât qu'on provoqué la grossesse sur notre corps ben sa met sous tentions .

et au moindre truc BAM sa par en sucette pour des conneries, mais c'est pas facile d’être parents (même avec un bébé en or )

j'espère vraiment que sa va aller mieux pour vous 3 bisous ;)

Merci a toutes :-)

Alors la nouvelle pédiatre la changer de lait. On passe sur novalac ar digest et du devrida en plus de gaviscon, spasfon, doliprane ... abusé tout ce qu'on lui donne comme médicaments ! Et en plus de l omeo pour essayer qu'il dorme.
J'ai peter un plomb chez la pédiatre .. en pleure, elle était pas sympa en plus genre " c rien ca va passer vous êtes pas la seul a vivre ca .. " connasse !!
Donc on verra ci le lait c mieux j'ai vraiment un gros doute ...

Salut
Maousse s etait pareil pour Edem il pleurait tout le temps on a trouver une intolerence au lactose. Mais c est vrai que depuis ses trois mois il s est calmer. Avant trois moi on sait bien qu ils on les coliques les refluxs etc.. dc on patiente mais c est pas facile!!!

assiyasalam a dit:
Salut
Maousse s etait pareil pour Edem il pleurait tout le temps on a trouver une intolerence au lactose. Mais c est vrai que depuis ses trois mois il s est calmer. Avant trois moi on sait bien qu ils on les coliques les refluxs etc.. dc on patiente mais c est pas facile!!!

Quelle symptômes il avait pour son intolérance ?
Oui dur dur ..

brookedu68 a dit:
@maousse54 t'étais pas sur novalac ar digest deja ?
Cest bien dessayer. Moi je lai essayé et nikel mais après jai du changer.

Cc oui depuis tout a l'heure on lui a fait un bibi deja on verra.
Il me semblait bien que tu l'avais essayer mais il je pensais qu'il n'était pas bien pour sohan ?

Novalac ar digest c'est celui qui la eu le plus longtemps il est top mais à force il régurgitait alors qu au début non au début il risque encore d avoir la diarrhée peut être c'est normal après ça se remet bien le transit mais attention les selles et gaz odorants mdr

Bon bah y a plus qu'à attendre et voir.
Pour les régurgitations on ne sent rendra pas conte car elle sont interne.
Ou a tester aussi l omeo pour qu'il face dodo on verra bien

Moi le novalac ar digest nikel pdt une semaine et demi après il laissait moitié des bib et grosse diarrhée liquide avec en effet des gaz treeessssss malodorants lol mais je savais pas que ca venait de ca puisqu'il en a encore avec le nidal mais plus de diarrhée donc impecc.
Ca te coûte rien de tester. Pour trouver le bon lait pour Enzo ;-)

Oui il ne faut pas s inquiéter de l odeur d oeuf pourri moi qui est un bouledogue français ça aurait pu porter à confusion mais non bien lui !!!

Sinon moi qui avait des soucis de lait gros se quantité de lait recrache au moment du rot bah la plus rien Avec le picot suis ravie pour le moment les selles sont moins liquides qu avec le novalac et pas de gaz je croise les doigts et dans 10j il a 4 mois je commencerai les petits pots hihihi

Coucou les filles , j'espère que ça va ...
Maousse ton histoire est difficile !:(
Ça me fait mal au cœur de te savoir mal. tu as vraiment bien fait d'aller chez le médecin si tu vois que ça ne va pas mieux a la fin de la semaine prend les cachets ça peut beaucoup t'aider .moi j'en ai prie une année et cela ma fait énormément de bien .

Pour moi, ma princesse boit bien 180 ml 5 biberons avec un lait en AR NOVALAC .
elle est toute mignonne sage en journée mais le soir des pleures a ne plus en finir :confused:
Le pédiatre me dit que c'est normal !

Je n'ai pas encore commencer la rééducation je pense faire ça a la rentrée .

Côté poids -18kg mais je me sens encore très mal surtout que la nous étions en Auvergne chez la mamie de mon mari donc pas de régime !!!:p

Avec mon mari c'est pas trop mal car je prend beaucoup sur moi .mais c'est pas facile tout les jours .
Pour les câlins toujours rien depuis 7 mois :eek: Je commence a m'inquiéter .

Gros bisous les filles

Coucou les filles , j'espère que ça va ...
Maousse ton histoire est difficile !:(
Ça me fait mal au cœur de te savoir mal. tu as vraiment bien fait d'aller chez le médecin si tu vois que ça ne va pas mieux a la fin de la semaine prend les cachets ça peut beaucoup t'aider .moi j'en ai prie une année et cela ma fait énormément de bien .

Pour moi, ma princesse boit bien 180 ml 5 biberons avec un lait en AR NOVALAC .
elle est toute mignonne sage en journée mais le soir des pleures a ne plus en finir :confused:
Le pédiatre me dit que c'est normal !

Je n'ai pas encore commencer la rééducation je pense faire ça a la rentrée .

Côté poids -18kg mais je me sens encore très mal surtout que la nous étions en Auvergne chez la mamie de mon mari donc pas de régime !!!:p

Avec mon mari c'est pas trop mal car je prend beaucoup sur moi .mais c'est pas facile tout les jours .
Pour les câlins toujours rien depuis 7 mois :eek: Je commence a m'inquiéter .

Gros bisous les filles

coucou rho la chance pour les -18kg moi j'en suis a - 10 mais je galère lol (beaucoup de fête en été annif baptême etc ).

Parcontre coté calin faut provoquer la chose moi chui pas une folle de sexe lol mais j'ai pas voulu attendre trop parcequ'au plus tu attend au moins ta envie donc nous on s'y est remis dés que j'ai repris la pillule lol

donc je te conseille de provoqué la chose surtout n'attend pas trop ma belle (mais je sais que c'est pas évident aprés l'accouchement la fatigue qu'engendre le bébé au quotidien et surtout le fait qu'on soi mal dans nos corps aprés toute cette modification corporelle )

bisous :D

Retour