nathalie1515
Membre Populaire
coucou les filles!! moi faut que je prenne rdv pour la rééducation du périnée , mais j'y est pas gout lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pauvre ! tu à bien fait d'aller voir le medecin, j'espere de tout coeur que ca va aller mieux!Cc les filles. Jsui aller chez le médecin et le verdict est tombé ... dépression ...
Même pas 8 de tension .. malaise, vertiges.
Encore 8 jours comme ça est c'était hôpital ...
Nico a pris une semaine d'arrêt maladie.
J'ai pris un rdv chez un autre pédiatre aujourd'hui a 13h30 car il a dormi depuis hier 18h que 2h !!
C plus possible faut qu'il nous donne quelques chose.
Moi elle m'a prescrit des anti depresseur donc je ne les prendrai pas car jtiens deja plus debout alors chouter laisse tomber.
J'espère vraiment qu'il va ce calmer car j'ai un sursis d'une semaine avec nico mais après c de nouveau la même ...
Voilà les nouvelles pas top mais Bon
maousse54 a dit:Cc les filles. Jsui aller chez le médecin et le verdict est tombé ... dépression ...
Même pas 8 de tension .. malaise, vertiges.
Encore 8 jours comme ça est c'était hôpital ...
Nico a pris une semaine d'arrêt maladie.
J'ai pris un rdv chez un autre pédiatre aujourd'hui a 13h30 car il a dormi depuis hier 18h que 2h !!
C plus possible faut qu'il nous donne quelques chose.
Moi elle m'a prescrit des anti depresseur donc je ne les prendrai pas car jtiens deja plus debout alors chouter laisse tomber.
J'espère vraiment qu'il va ce calmer car j'ai un sursis d'une semaine avec nico mais après c de nouveau la même ...
Voilà les nouvelles pas top mais Bon
assiyasalam a dit:Salut
Maousse s etait pareil pour Edem il pleurait tout le temps on a trouver une intolerence au lactose. Mais c est vrai que depuis ses trois mois il s est calmer. Avant trois moi on sait bien qu ils on les coliques les refluxs etc.. dc on patiente mais c est pas facile!!!
brookedu68 a dit:@maousse54 t'étais pas sur novalac ar digest deja ?
Cest bien dessayer. Moi je lai essayé et nikel mais après jai du changer.
brookedu68 a dit:@maousse54 t'étais pas sur novalac ar digest deja ?
Cest bien dessayer. Moi je lai essayé et nikel mais après jai du changer.
Coucou les filles , j'espère que ça va ...
Maousse ton histoire est difficile !
Ça me fait mal au cœur de te savoir mal. tu as vraiment bien fait d'aller chez le médecin si tu vois que ça ne va pas mieux a la fin de la semaine prend les cachets ça peut beaucoup t'aider .moi j'en ai prie une année et cela ma fait énormément de bien .
Pour moi, ma princesse boit bien 180 ml 5 biberons avec un lait en AR NOVALAC .
elle est toute mignonne sage en journée mais le soir des pleures a ne plus en finir
Le pédiatre me dit que c'est normal !
Je n'ai pas encore commencer la rééducation je pense faire ça a la rentrée .
Côté poids -18kg mais je me sens encore très mal surtout que la nous étions en Auvergne chez la mamie de mon mari donc pas de régime !!!
Avec mon mari c'est pas trop mal car je prend beaucoup sur moi .mais c'est pas facile tout les jours .
Pour les câlins toujours rien depuis 7 moisJe commence a m'inquiéter .
Gros bisous les filles