Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:ba je sais pas , juste de la température bizarre !!!!
je trouve qu elle a pas pris enorme mais c est normal a priori !
il va comment ton petit Enzo ?et toi ?
mimiche a dit:je donnais ca le soir et l autre le matin
mimiche a dit:je donnais ca le soir et l autre le matin
les dents ? pour ma grande tu dis ca ? le dentier est formé pour elle mdrPeut être les dents.
Enzo va très bien. Juste ce soir il a bu a 18h et a réclamé a 21h ! Alors jlui ai lis des céréales. Jpense qu'il va falloir qu'il mange le pauvre il a la dale.
Et moi très fatiguée j'ai vraiment du mal a récupéré. Et en plus régime qui n'aide pas lol
j en mettais un peu surtout pour le gout en faite ! j ai du mettre a 6 mois je crois !Merci je regarderai. Tu lui a mis a quel âge pour le matin
obligatoire les céréales ??? non pas du tout pourquoi tu dis ca ? lolc'est pas obligatoire les cereales? je suis pomé lol!pour la dent j'ai l'impression de sentir une petite bosse , mais je suis pas sur!
bizarre juste de la température ! elle couve peut être.au fait tu a essayé ton gateau?
dans les pharmacies sinon , picot fais ca je crois !Moi jfais mes course dans un cora et j'en ai pas vu sniff
dans les pharmacies sinon , picot fais ca je crois !Moi jfais mes course dans un cora et j'en ai pas vu sniff
j'en vois plein qui en donne c'est pour ca lol!j en mettais un peu surtout pour le gout en faite ! j ai du mettre a 6 mois je crois !
obligatoire les céréales ??? non pas du tout pourquoi tu dis ca ? lol
alors pour le gateau , la pate a sucre a pas bien prise donc poubelle , mais j ai fais un glacage vert avec des points violets ca c était bon aussi avec un gateau au yaourts fourré a la confiture de cerise !
pate a sucre je vais retenter , j en ai acheter une toute prète !
t inquiète c est pas une obligation , ca évite qu il se lasse du gout du lait au bout d un moment !j'en vois plein qui en donne c'est pour ca lol!
Pate à sucre acheter c'est bien , chez moi par contre j'ai pas trouver beaucoup de couleur
je suis vraiment nul alors j' avais essayé le glaçage j' y suis pas arrivé lolt inquiète c est pas une obligation , ca évite qu il se lasse du gout du lait au bout d un moment !
il y a plein de site internet pour la pate a sucre , je pense que tu peux acheter de la blanche et la colorer toi meme ! sinon le glacage royal c est facile , juste du blanc d œuf et du sucre glace !
oh la jolie quenotte !!!je suis vraiment nul alors j' avais essayé le glaçage j' y suis pas arrivé lol
t as pas mis assez de sucre glace alors ! moi j avais préparer la veille mis du cello au contact au frigo et nickel , c est juste en quanité que j avais pas assez !oui trop liquide ca tenait pas sur le gateau
Hello les forettes !! Faudrait qu'ils arrêtent de grandir ces champignons lol!! En ce moment lyly est bizarre. Quand elle voit quelqu'un en dehors de nous, elle se met à pleurer, pourtant c'est que des personnes qu'elle a déjà vu bon nombre de fois. Avec les hommes non, mais avec les femmes elle fais ça ! C'est bizarre ! Sa vous ai arrivé? J'ai peur qu'elle devienne insociable (c'est comme ça qu'on dit ?! J'ai un doute lol)
Vous en pensez quoi ?! Bonne soirée