Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

moi j'ai pris 6 bib de 240 de bébé confort en verre et c vrai que c chaud :)

arffff te rassure je mettais faite avoir à mon ainé j'avais pris en verre, alors les suivants j'ai pris en plastique (en plus on juge mieux la température du dedans;))

oui c sur, mais je changerai quand loulou buvra tout seul,

dis tes bébé, si il dorme toute l'aprés midi, il redorme le soir,ou avec du mal?

dis tes bébé, si il dorme toute l'aprés midi, il redorme le soir,ou avec du mal?

Merci les filles pour vos réponses!! Ca me parait un peu + clair déjà ;)
J'attends les soldes pour foncer chez autourdebébé acheter tout ce qu'il faut!
Bisous à vous et vos loulous!

diego avec du mal mais il reste tranquille, les yeux ouverts avec la tétine et sa main dans ma main, des fois il cause avec de grands aheuuuuu (zhom ronfle et donc grogne un peu moi je trouve ca trop mignon meme si suis fatiguée)

Pour ma fille, j'avais fais un caprice je voulais absolument les biberons tomee teppee qui ont des tétines comme le sein maternel anti coliques et patati et patata... j'ai acheté le complet ça m'a coûté une fortune... et résultat la pédiatre m'a tout fait changé car ma fille n'arrivait pas à téter avec les tétines en silicone et ça lui donné des coliques... donc pour mon loulou j'ai pris 2 bibs de bébé confort pour tester et rebelote il arrivait pas à téter, j'ai acheté la marque leclerc pris des tétines nuk et nickel tout roule!!!
Et comme elke, je suis contente de la qualité!!!

Pour ma fille, j'avais fais un caprice je voulais absolument les biberons tomee teppee qui ont des tétines comme le sein maternel anti coliques et patati et patata... j'ai acheté le complet ça m'a coûté une fortune... et résultat la pédiatre m'a tout fait changé car ma fille n'arrivait pas à téter avec les tétines en silicone et ça lui donné des coliques... donc pour mon loulou j'ai pris 2 bibs de bébé confort pour tester et rebelote il arrivait pas à téter, j'ai acheté la marque leclerc pris des tétines nuk et nickel tout roule!!!
Et comme elke, je suis contente de la qualité!!!

arf viii moi aussi les tétines en silicone, laisse tomber déjà elles sont trop dures au toucher je trouve, donc c'est caoutchouc, par contre bout rond et 3 vitesses gros glouton:twitcy:

Bon ben je crois qu'on a les même bébé!!! lol
moi aussi c'est un glouton, et faut pas que ça traîne!!!

Bon ben je crois qu'on a les même bébé!!! lol
moi aussi c'est un glouton, et faut pas que ça traîne!!!

lol pareil, là je vois bien qu'il cherche après une fois finie mais niet il est déjà a 180 a 5 ou 6 bib par jour c'est déjà bien

coucou les filles c'est clair que c'est des gloutons vos bébés
raphael est toujours a 120
il a du muguet que je n'arrive pas a faire partir dans l'interieur des joues et il renvoie parfois 3h apres le bibi je me demande si c'est lié
cette nuit il a fait sa premiere nuit !!!!!!!!!! 21h30 juska 5H ce matin c'est génial !
et hier ses premiers sourires !!!
c'est peut etre pour ça qu'il était énervé il a fait trop de progrés d'un seul coup ! pauvre petit chat je vous joins une ou deux photos les filles
ps : moi c'est les biberons avent avec les tétines en silicone DODIE MAM vitesse UNE et c'est le top :)

Pièces jointes

• 212.jpg
    212.jpg
    23.2 KB · Affichages: 53
  • 245.jpg
    245.jpg
    40.5 KB · Affichages: 55
  • 112l.jpg
    112l.jpg
    69.5 KB · Affichages: 60

L'est magnifique ton loulou ma belle!!!

rooooo trop génial la 1ère nuit, ca fait du bien hein!!!!!

pour son muguet, va consulter car a priori c'est douloureux pour eux et c'est peut etre pour cela qu'il régurgite ton loulou

on a deja vu le pediatre il ma donné daktarin mais j'en ai pas assez mis je pense

arf mince, tu l'appliques au coton tige???? a vrai dire je n'en sais rien du tout mes fils n'en ont jamais eu, suis preneuse du conseil au cas où Diego en ait un jour

bissssous ma belle et prends soin de ton loulou:)

coucou les filles, moi pour loulou, j'ai des tetine en silicone,il aime pas les caoutchou mais en ce moment, il recrache la premiere gorgée, joue avec la tetine et aprés il tete

coucou les filles, moi pour loulou, j'ai des tetine en silicone,il aime pas les caoutchou mais en ce moment, il recrache la premiere gorgée, joue avec la tetine et aprés il tete

coucou ma belle,

diego aussi me fait ce coup là des jours, je force pas lui remet la tétine et une heure après il chouine car là il a vraiment faim, c'est des ti farceurs:tetine:

coucou les filles depuis ce matin raphael a dormi toute la journée entiere il c réveillé juste pour boire les bib et le bain du coup j'appréhende un peu la nuit ! c'est trop bizarre hier il n'a pas dormi de tte la journée !!
j'y comprends plus rien :new_shocked:

la il s'est endormi dans sa nacelle donc je l'ai mis dans son lit (j'ai trouvé un réducteur de lit) et pour le moment, il s'est pas réveillé

Retour