Coucou les filles!
Vos loulous vont bien?
Moi ma fille va bien, à part qu'elle fait des MEGA GROS caca tous les 3jours(genre elle remplis 3couches de suite), donc je pense que c'est pas trop normal nan? Je vais peut etre lui acheter de l'hépar et en mettre un tout petit peu dans ses biberons pour que ça agisse en douceur...
oui l'hépar c'est très bien genre 10ml sur un bib de 90ml pendant 4 a 5 jrs et vois l'évolution
De mon coté les hémorroides ont empiré malgré que j'ai suivi le traitement de mon doc à la lettre... Je vais rappeler cet aprem pour savoir quoi faire...
oui laisse pas comme ca les hémorroïdes ca peut etre dangereux, je peux te donner en mp ce que le medecin m'avait donné et demande au tien si ca peut te convenir
Et coté couple (je n'avais pas trop raconté sur ce post), mais après moult rebondissement et discussion depuis 2mois (alors que tout aller parfaitement bien avant), ca y'est mon "conjoint" est partit... Je suis maman solo apparemment...
arf mince ma belle, c'est pas simple surtt comme ça juste après la naissance, mais sache que tu n'es pas seule tu as ta famille, tes amies et pour l'avoir vécu pendant 6ans, j'ai noué des liens avec mes fils que je n'aurais sans doute pas eu de la meme façon si leur père était là à ce moment là. depuis mon 3ème, zhom est là (c'est le père des 3) lol histoire compliquée, mais franchement égoïstement je l'avoue j'aimais ma vie de maman solo:harhar:
Sinon j'ai une question "biberons"... Quand j'ai essayé de savoir auprès de mon doc, elle était assez évasive, franchement j'ai pas eu de réponses!
Ma fille à 17jours, et elle mange 6 ou 7 X par jours des bibs de 90ml. Ca vous semble dans la norme?
Si la nuit elle ne réclame pas (ca n'arrive pas pour l'instant lol) je la laisse dormir ou je la stimule toute les 6h comme ils me disaient à la mat?
Et pour laver vos tétines vous faites comment...? Vous avez un mini-goupillon?
Merci beaucoup

bisous