Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

alors pour les bib, mon medecin, m'avait dit tant qu'il reclame faut donner et si il dort la nuit, ne surtout pas le réveillé

Coucou les filles!
Vos loulous vont bien?
Moi ma fille va bien, à part qu'elle fait des MEGA GROS caca tous les 3jours(genre elle remplis 3couches de suite), donc je pense que c'est pas trop normal nan? Je vais peut etre lui acheter de l'hépar et en mettre un tout petit peu dans ses biberons pour que ça agisse en douceur...oui l'hépar c'est très bien genre 10ml sur un bib de 90ml pendant 4 a 5 jrs et vois l'évolution

De mon coté les hémorroides ont empiré malgré que j'ai suivi le traitement de mon doc à la lettre... Je vais rappeler cet aprem pour savoir quoi faire... :(oui laisse pas comme ca les hémorroïdes ca peut etre dangereux, je peux te donner en mp ce que le medecin m'avait donné et demande au tien si ca peut te convenir
Et coté couple (je n'avais pas trop raconté sur ce post), mais après moult rebondissement et discussion depuis 2mois (alors que tout aller parfaitement bien avant), ca y'est mon "conjoint" est partit... Je suis maman solo apparemment... :(arf mince ma belle, c'est pas simple surtt comme ça juste après la naissance, mais sache que tu n'es pas seule tu as ta famille, tes amies et pour l'avoir vécu pendant 6ans, j'ai noué des liens avec mes fils que je n'aurais sans doute pas eu de la meme façon si leur père était là à ce moment là. depuis mon 3ème, zhom est là (c'est le père des 3) lol histoire compliquée, mais franchement égoïstement je l'avoue j'aimais ma vie de maman solo:harhar:

Sinon j'ai une question "biberons"... Quand j'ai essayé de savoir auprès de mon doc, elle était assez évasive, franchement j'ai pas eu de réponses!
Ma fille à 17jours, et elle mange 6 ou 7 X par jours des bibs de 90ml. Ca vous semble dans la norme?
Si la nuit elle ne réclame pas (ca n'arrive pas pour l'instant lol) je la laisse dormir ou je la stimule toute les 6h comme ils me disaient à la mat?
Et pour laver vos tétines vous faites comment...? Vous avez un mini-goupillon?

Merci beaucoup ;) bisous

sinon ta louloute est tt a fait dans la norme, d'ailleurs tu peux lire les graduations sur les boites adaptée à chaque évolution de l'age, jusqu'a 1mois c'est 90ml après on passe a 110 mais tu sais c'est une statistique générale, si ca convient a ta fille laisse a 90 et tu passeras au dessus quand elle demandera.

surtt ne la réveille pas si elle dort a lheure du bib, on dit tjrs "qui dort dine" c'est pas pour autant qu'elle rattrapera c'est qu'elle n'en a pas besoin et se régule seule.

pour le lavage des tétines, c'est goupillon et eau très chaude (des fois quand je lave pas aussitot un peu de liquide vaisselle que je rince abondemment et je fais bouillir légèrement la tétine)

voilà j'espère avoir répondu a tes question, peu etre qu'une autre t'en apportera une différente il faudra que tu prennes celle qui te convienne ;)

surtout gardes le moral ma belle, c'est pas facile c'est vrai d'etre seule avec bb mais c'est que du bonheur quand meme

coucou mes filles, comment vont vos loulou?

ici depuis quelque journ david commence a attraper les peluche de son tapis d'éveil, et il commence a se retourné sur le coté quand il est sur le ventre

niveau vetement, say est, il est passé au 6 mois

gros bisou

coucou Sarah,

roooooooo super il évolue bien ton loulou dis donc!!!

alors moi ca y est Diego a eu 4mois hier ehhhhh oui déjà, 1er blédidèj (m'en a laissé 30ml) et 1ère compote au gouter (1/4 du pot naterne) j'ai trop rigolé sur le faite que yen avait autant sur le bavoir que dans la bouche, et ses yeux grands écarquillés sur la cuillère dans la bouche!!!

aujourdhui je lui ai juste donné son blédidèj qu'il a bu en entier (je veux pas trop lui en donner d'un coup)

sinon nouveauté il s'éclate de rire quand je lui dis non:33-lol: (je veux pas qu'il mette sa main entière dans la bouche se fait des hauts de coeur) encore un qui va m'écouter ca fait peur:twitcy::twitcy:

sinon toujours tranquillou et de bonnes nuits

gros bissssssssous a toutes ainsi qu'a vos loulous et louloutes

moi il est toujour a 4 bib par jour, et sa lui suffit, mais je pense qu'il ne serait pas contre d'autre gout le petit coquin

il commence a rire, c trop drole

moi il est toujour a 4 bib par jour, et sa lui suffit, mais je pense qu'il ne serait pas contre d'autre gout le petit coquin

il commence a rire, c trop drole

voui c'est trop mignon quand il commence a rire, tu vois meme au bout du 3ème ca m'émeut toujours j'adoreeeeee

Diego aussi est a 4 bibs de 210ml (enfin 3, le blédidèj est a 250ml), la compote c'est en extra par exemple sil me réclame trop tot le bib et hier c'était vraiment juste pour voir s'il avait le réflex, eh bah il a vite pris le coup avec sa tite langue

coucou les filles,

comment ca va et vos ti loulous???

ca y est depuis hier Diego dort dans son vrai lit:yeah::yeah: a priori ca l'a pas gené plus que ca, moi juste le tour du lit qui m'empechait de la voir:headbonk: (bah oui il dort dans son lit mais je l'ai laissé dans notre chambre a coté de moi:arwenalia:)

sinon il aime toujours la compote et son blédidèj, il a l'air de se régaler!! visite des 4 mois cette semaine, je vous dirais quoi

gros bisssssssssssssous

moi visite des 3 mois et vaccin la semaine prochaine, hier a la pesait, il fesait 6KG050

mais en ce moment,il veut plus du bib du matin, vos bébé vous on deja fait sa?

moi visite des 3 mois et vaccin la semaine prochaine, hier a la pesait, il fesait 6KG050

mais en ce moment,il veut plus du bib du matin, vos bébé vous on deja fait sa?

coucou sarah,

arff mince, il dort bien il a mal nul part???? as tu essayé d'attendre un peu qu'il se réveille et de lui donner son bib (genre 15 a 30mns après le réveil)

là je vois pas ma belle, les miens c'est la faim qui les réveille donc le 1er bib du matin est sacré pour eux

oui sa va bien, en fait il reclameet quand il tete il fait de grande grimace et repousse son bib, en se moment,il boit meme pas 100 ml le matin

oui sa va bien, en fait il reclameet quand il tete il fait de grande grimace et repousse son bib, en se moment,il boit meme pas 100 ml le matin

arf mince ca fait longtemps qu'il fait ça???? il en n'a peut etre pas forcément besoin il se régule peut etre............. les autres bibs il les prend bien????

oui le midi et a 4h pas de soucis, mais le matin et le soir, sa commence a devenir galére

hier soir, il a pris 90 et se matin 70

coucou les filles,

comment vont vos baby? moi loulou va impec
2 grande nouveauté, il dort dans sa chambre depuis hier, et sur conseil de la pharmacie, on a commencé les carotte mercredi (probléme de transit donc on essaye de régler de facon naturelle)

gros bisous

salut sarah
alors pareil pour raphael il dort desormais dans sa chambre et les nuits il fait 19h 5H donc nickel :)
le mien est toujours au bibi uniquement je ne désire pas diversifier trop tot je commencerais vers 5 ou 6 mois je pense
maintenant il tient super bien sa tete et veut se relever tout le temps mdr
tu as des photos sarah ???????

et savannah ??? comment va eden ? et toi ?

Coucou, aujourd'hui visite chez la pédiatre tout va bien pou eden.
Donc à 2 mois et demi il mesure 62 cms et pèse 6kg550, il tète 6 bibs de 180 par jour, ce qui est un peu trop mais bon...
Il a eu les vaccins, il peut maintenant faire son entrée à la créche!!!

coucou

loulou tient aussi super bien sa tete, et il ne rentre plus dans sa baignoir, donc maintenant c bain a 2...

quand il est sur le ventre il se met en appui sur ses coude et il essaye de se redresser quand il est couché, mais il rale car il arrive pas encore,

dans son parc,il joue beaucoup avec ses pied et donne beaucoup de coup de pied au tapis d'éveil

bref, j'ai un "bb bonheur", toujour en train de sourire avec des grand areuh

demain visite des 3mois avec vaccin etvendredi pediatre pour voir son problémé de lait

bises

Coucou les filles,

Comment ca va les filles, et vos loulous???

voila visite des 4 mois ce matin 7kg600 et 68cm, tout va bien pour lui, il mange toujours aussi bien ses compotes sucrées (il adoreeeeee celles a la banane), demain on essaie les pots de carottes et petits pois le midi

il dort tjrs aussi bien dans son lit, ti bonhomme l'est trop mignon il sourit tt le temps, l'est très tactile aussi:arwenalia:

bien elke un beau garçon :)
tu as diversifié tot toi non ?
ça doit etre rigolo de les voir manger a la cuillere lol
moi cette nuit 4h du mat mais ça va apres il se rendort en fait il se couche a sept heures tous les soirs donc reclame tot et impossible de le décaler car il a trop sommeil lol

bien elke un beau garçon :)
tu as diversifié tot toi non ?
ça doit etre rigolo de les voir manger a la cuillere lol
moi cette nuit 4h du mat mais ça va apres il se rendort en fait il se couche a sept heures tous les soirs donc reclame tot et impossible de le décaler car il a trop sommeil lol

coucou mariann,

jai commencé a diversifier a 4 mois pétante lol par un demi pot de compote, tous les 2 jours pour voir s'il acceptait bien, puis tous les jours, les blédidej (vanille et céréales) et les blédiners (a la carotte) pareils (car c'est une plus grande contenance que ses bibs de lait) du coup il m'avale bien tout. Il a pris très vite le coup de la cuiller maintenant dès qu'il en voit une il ouvre la bouche hihihihihi

ce midi, petit pot carotte (je transvase dans un pot de compote mes premiers petits pots de nestlé car ils sont beaucoup plus petits et je trouve que pour débuter c'est la juste dose, pas de perte et pas de retour a moitié entamé dans le frigo)

vous mets sa 1ère fois au parc c'était hier, il s'est meme endormi dedans looool

gros bissssssssous les filles

Pièces jointes

• IMGP1986.jpg
    IMGP1986.jpg
    54.8 KB · Affichages: 53
  • IMGP1988.jpg
    IMGP1988.jpg
    60.8 KB · Affichages: 53
Retour