Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Si on peux passé le Bac dans le Cap , car le cap en 3 ans , tu passe le Cap à la deuxiéme année et certaines ne l'ont pas , mais continue quand même en Bac . Si tu a un Bac general . Je ne pense pas que tu es les matiéres générales à passé ;) . Mais à confirmé

Les thémes d'histoire :​

I - les états unis et le monde ( 1917-1989 )

Les deux guerres mondiale
la guerre froide
Le capitalisme
La démocratie libérale

II - L'idée d'europe au 20 ° siécle

Construction de l'europe
disparition des blocs

III- La décolonisation et construction de nouveaux états

IV- Le monde depuis le tournant des Années 90

La chut du mur de Berlin
11 Septembre 2001
Génocide en A ffrique .
Les thémes de géographie :
I- La france dans L' UE et dans le monde

Points fort de la france

II - Acteur et enjeux de l'aménagement des térritoires français

III- Les transformations de l'espace productif et decisionnel

IV - Les mobilités de la population

Tourisme de la france
Migration entre la métropole et outre mer

V - L' UE et ses territoires .

Merci Mlle tutu ;) pour tout ça, moi qui le passe en CL et en progressive ça va bien m'aider LOL

Je fais un word avec ttes vos infos les filles et au fur et a messure je me l imprime ;)

un GD Merci encore une fois....

De rien Shanna , si tu as besoin d'autre chose toi , où une autre . N"hésitez pas , on pourra s'entrâider . Ce soir je commence un peu mon dossier de vente sur Word pour me faire une idée . Parcontre , vous savez comment on fait un organigramme ? Parce que je suis un conconbre en traitement de textes :doh: lol

Oui attends moi je savais faut que je m'en rappelle !!!!
Dans ta barre d'outils en théorie tu as un truc pour insérer des graphiques etc mais mes infos restent floues =S désolé !
Et merci BEAUCOUP pour les thèmes d'histoire et géo !! C'est super =D

Oui attends moi je savais faut que je m'en rappelle !!!!
Dans ta barre d'outils en théorie tu as un truc pour insérer des graphiques etc mais mes infos restent floues =S désolé !
Et merci BEAUCOUP pour les thèmes d'histoire et géo !! C'est super =D

D'accord , je vais essayé ça , merci :)
Beh de rien pour les thémes . ça me fais plaisir d'aider , puis vous le rendez bien lol :moon:

Sayé , j'ai finis la Premiére partie . Je suis Ko , je suis au taff là . Comme j'ai plus rien à faire je pense que je vais partir au dodo . Hihihi ! :w00t1:

De rien Shanna , si tu as besoin d'autre chose toi , où une autre . N"hésitez pas , on pourra s'entrâider . Ce soir je commence un peu mon dossier de vente sur Word pour me faire une idée . Parcontre , vous savez comment on fait un organigramme ? Parce que je suis un conconbre en traitement de textes :doh: lol

Ok pas de soucis je ferais appel LOL ;), sinon pour l'organigramme j avais apris au lycée mais je m en souvient plus, dslé

D'accord , je vais essayé ça , merci :)
Beh de rien pour les thémes . ça me fais plaisir d'aider , puis vous le rendez bien lol :moon:

Merci rhooo que c'est gentil, bah moi j aide plus sur le lien FB pas de reconnaissance et apres on dis des dire qui sont pas exact, ( et apres je passe pour la méchante) bref.... moi je dit vive la session 2011 qui me manque bcp ;)

Sayé , j'ai finis la Premiére partie . Je suis Ko , je suis au taff là . Comme j'ai plus rien à faire je pense que je vais partir au dodo . Hihihi ! :w00t1:

T'as bien raison mlle tutu, moi aussi je vais pas tarder ;) LOL
bisous a ttes, ptit comité mais j aime bcp ;)

Bonjour
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me detailler les 2 épreuves de pratique svp ?
Me détailler l'epreuve de soin et l’épreuve de maquillage (durée, type de sujet.. comment doit venir le modèle maquillé ou non....)

Merci à toutes :D

Bonjour
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me detailler les 2 épreuves de pratique svp ?
Me détailler l'epreuve de soin et l’épreuve de maquillage (durée, type de sujet.. comment doit venir le modèle maquillé ou non....)

Merci à toutes :D

Franchement je sais pas trop vu que on l as pas encore passer et que je suis pas en ecole, mais pour le maquillage le modele doit arriver comme en CAP donc maquillé attend confirmation des autres filles
Après dans mes recherches j ai trouver:
soins esthetique coef 4 durée 3h30
Maquillage coef 2 durée 2h30 mais attendons la confirmation car moi meme je sais pas si mes sources sont à jour ;)

J'ai marqué plus haut les conformité du modéle , et il y à la confirmation de Sbrina 27 professeur et formatrice :) . Merci de lire les pages.
Bise à toutes .

ccou mlle tutu, dis moi tu aurai d'autres infos comme celle pour HIST/GEO (quand tu aura du temps, car je connait ta situation ;) )mais pour les autres matières générale toi ou une autre miss, c'est que je me suis commander un livre avec les matiere générles et je voudrais me centré et surtout sur l'anglais ou j'ai aucunes bases, je suis chiante hein, dsolé. merci pour vos réponses les filles et bon courage à vous ;)

ccou mlle tutu, dis moi tu aurai d'autres infos comme celle pour HIST/GEO (quand tu aura du temps, car je connait ta situation ;) )mais pour les autres matières générale toi ou une autre miss, c'est que je me suis commander un livre avec les matiere générles et je voudrais me centré et surtout sur l'anglais ou j'ai aucunes bases, je suis chiante hein, dsolé. merci pour vos réponses les filles et bon courage à vous ;)

Coucou , tu vas bien ? Oui en ce moment entre le taff et les Problémes perso j'suis là sans y être (...) Bref , tu voudrais quoi comme info pour les Matiére générale . Pour le livre , prends bien programme Bac pro ( si Possible les 3 années ) , et Pour l'anglais Pareil essaye d'acheter un Livre de Bac pro , et si tu veux je te passerai mes cours de Vocabulaire , Car il faut que tu te centre sur le Voc De vente : Genre les mots client , travil , patrons etc .. Et savoir décrire une image , affiche publicitaire , et savoir dire ton parcours pro / scolaire et ton avenir dans le métier de l'esthétique ... Donc c'est complexe .. Si tu as d'autres demande hésite pas

Coucou , tu vas bien ? Oui en ce moment entre le taff et les Problémes perso j'suis là sans y être (...) Bref , tu voudrais quoi comme info pour les Matiére générale . Pour le livre , prends bien programme Bac pro ( si Possible les 3 années ) , et Pour l'anglais Pareil essaye d'acheter un Livre de Bac pro , et si tu veux je te passerai mes cours de Vocabulaire , Car il faut que tu te centre sur le Voc De vente : Genre les mots client , travil , patrons etc .. Et savoir décrire une image , affiche publicitaire , et savoir dire ton parcours pro / scolaire et ton avenir dans le métier de l'esthétique ... Donc c'est complexe .. Si tu as d'autres demande hésite pas

Oui Merci bcp du coup je viens de voir que le programme d'hist/ geo que tu as mis plus haut correspond bien au programme term de mon bouquin et j'ai bien un livre de bac pro tertiaire matiere generales en 3 ans (nouveau program) dedans ya Francais/ hist/geo/ed civique/ maths/ anglais/ espagnol/ sciences ph et chimie et PSE ;) donc voili voilou plus qu'apprendre tt ça je vais commencer par le francais

En faite pour l'anglais si j ai bien compris il faut que je me centre sur le vocabulaire qui se dirige vers l esthetique / commerce etc c'est ça? mais c'est bien une epreuve ecrite hein? lool merci bcp pour tes infos aller hop copier coller MERCI BCP mlle tutu :D

Oui Merci bcp du coup je viens de voir que le programme d'hist/ geo que tu as mis plus haut correspond bien au programme term de mon bouquin et j'ai bien un livre de bac pro tertiaire matiere generales en 3 ans (nouveau program) dedans ya Francais/ hist/geo/ed civique/ maths/ anglais/ espagnol/ sciences ph et chimie et PSE ;) donc voili voilou plus qu'apprendre tt ça je vais commencer par le francais

En faite pour l'anglais si j ai bien compris il faut que je me centre sur le vocabulaire qui se dirige vers l esthetique / commerce etc c'est ça? mais c'est bien une epreuve ecrite hein? lool merci bcp pour tes infos aller hop copier coller MERCI BCP mlle tutu :D

Non non nnon , pas d'écrit . C'est 20 minutes d'oral ! Lol
Je t'explique : Tu as 20-30 minutes d'oral. Pendant 5 minutes tu prends connaissance du texte , image , affiche publicitaire où autre . Tu as 5-10 minutes pour en parler en anglais bien sur lol . Ensuite un deuxiéme document que tu comment en français cette fois .. C'est Coef 2 :/
Ensuite c'est Nickel pour tes livres , tu as plus qu'à apprendre et faire des exercices s'il y en a :jump1: . De rien , c'est normal de faire profité les copines

Retour