Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, alors h'ai eu des infos concernant les tp de chimie , on en aura selon si les académie trouve des locau , si pas de locau pas de tp de chimie , mais une eprruve ecrite pout expliquer le tp , et si ils trouvent des locaux baaah u auta tp de chimie ... Moi en ce moment je suis ko et plus a fond dans mes cours ... En plus des lundi examen blanc !!

Ccou et merci pour l'info bah esperon que se soit de l ecrit pour celle ki le passe en 2012, moi les matieres scientiphique c'est pour 2013... Tkt tu va cartonné ;) :D

Sinon Vick75 j'aime ta page ;) sa me donne des idées pour mes futures entrainements ;)

Courages à ttes ;)

Ouiiiiii , à partir de lundi je suis en examen blanc ...... Je le sens trop mal . J'ai bau apprendre , réviser ça veux pas rentrer . La pratique je ne sais pas par quoi commencer , c'est horrible ! Genre pendant quel étape je peux commencer faire un doigt en gel par exemple , ou quand je dois faire les maneouvres du visage . Je commence à déprimer grave face à ce Bac , en + je suis malade comme un chien . Gastro , j'ai mal au bide et tout .... pouuuuuuuf , j'ai pas le moral hein .
& vous ça va ?

Ouiiiiii , à partir de lundi je suis en examen blanc ...... Je le sens trop mal . J'ai bau apprendre , réviser ça veux pas rentrer . La pratique je ne sais pas par quoi commencer , c'est horrible ! Genre pendant quel étape je peux commencer faire un doigt en gel par exemple , ou quand je dois faire les maneouvres du visage . Je commence à déprimer grave face à ce Bac , en + je suis malade comme un chien . Gastro , j'ai mal au bide et tout .... pouuuuuuuf , j'ai pas le moral hein .
& vous ça va ?

Tkt moi je suis sur que tt va se passer bien ;) et puis même si ta l impression que sa rentre pas au final c'est enmagasiner ;) aller courage Mlle tutu ;)
tu à quoi comme soins pdt ta pratique à faire?

sinon ça va doucement, j avance doucement dans mes révisions ;)

Bisous et courage ;)

Le matin , j'ai soins : corps complet + manoeuvre du visage + demo ou explication + Soins main ( Ongle gel / resine ) . et aprés midi : Maquillage + soins Mains !
C'est bien si ça va doucement :)

Coucou les filles, jai passer mon cap et également mon bac pro , j'ai encore mon dossier de vente si quelqu'un veut s'en inspirer.

CC les filles, je souhaite les stages en bac pro combien de semaine doit on faire, je souhaiterais le passer en candidat libre àprès le cap.
Merci

CC les filles, je souhaite les stages en bac pro combien de semaine doit on faire, je souhaiterais le passer en candidat libre àprès le cap.
Merci

Alors le BAC Pro en candidat libre n'existe pas comme le CAP sauf si tu peut justifié de 3 ans d'experience dans le domaine de l'esthétique? sinon tu le passe via une ecole ou organisme et la tu doit faire 16 semaine OBLIGATOIRE de stage si tu as ton CAP sinon ce sera 22 semaines ;) voili voilou si besoin tu peut me MP ;)

Je te remercie la je vais commencer par passer mon cap, je pensais que le bac pro en 3 ans existais par correspondance, mais les organisme à distance demande le CAP et hormis karis et net esthétique qui font le bac pro, il n'y en a aucun.

j'imagine que vous avez toutes des copains ou fiancé

j'aurai une question dans mon couple mon copain s'en fiche de mes études
des que je lui en parle il répond tout le temps "hum" ou change de sujet
il me dit souvent qu'il ne faut pas parler des sujets qui fâchent

attention a coté de sa il est merveilleux avec moi on fait pleins de trucs tout le temps mais pour mes études il n'est vraiment pas concerné pour 1 centime quand je lui parle des choses qu'on apprend en cours

mais il m'amene a la gare pour que je puisse y allé et viens meme parfois me chercher et il prend meme sur son temps de travail .

il me dit souvent vu qu'il est plus vieux qu'il s'interessera a ma formation quand j'aurai mon diplome et des que je voudrais monter mon salon
et qu'il est meme pres a faire ma compta ...etc

ma question est comment se comporte votre petit ami face a votre formation
je ne sais pas si c'est normal ou si je lui en demande trop ...

CC, si je peux me permettre de te donner un conseil : tu sais parfois les hommes montrent leur interet par les gestes et pas souvent par la parole, le fait qu'il se déplace et est à tes cotés dans ces moments montrent sont interets. Les hommes sont un peu différents de nous, nous les femmes sommes des piplettes avec nos hommes. hhh !

CC, si je peux me permettre de te donner un conseil : tu sais parfois les hommes montrent leur interet par les gestes et pas souvent par la parole, le fait qu'il se déplace et est à tes cotés dans ces moments montrent sont interets. Les hommes sont un peu différents de nous, nous les femmes sommes des piplettes avec nos hommes. hhh !

on s'est eu au telephone tout a l'heure il m'a dit qu'il avait depuis 7 mois regardé sur des sites et meme appelé des estheticiennes pour savoir comment ca pouvait marché pour que je gagne ma vie plus tard ...

j'avoue ca ma bleufé ...

ta peut etre raison peut etre quand faite il s'en fiche pas mais il est juste beaucoup plus reservé et il a moins besoin d'en parlé

on s'est eu au téléphone tout a l'heure il m'a dit qu'il avait depuis 7 mois regardé sur des sites et même appelé des esthéticiennes pour savoir comment ca pouvait marché pour que je gagne ma vie plus tard ...

j'avoue ca ma bluffé ...

ta peut etre raison peut etre quand faite il s'en fiche pas mais il est juste beaucoup plus reservé et il a moins besoin d'en parlé faut dire parfois je dois vraiment le barbé avec mon esthétique

Ccou à ttes, j'espère que ça va mais je voudrais juste precisé gentillement qu'on s'éloigne du sujet du post donc après sa fais pleins de msg et pleins de pages hors sujet ;) pour ça vous avez d'autres catégorie où ouvrir un post ou bien les messages privé, merci les filles ;)

sinon je suis d'accord avec glamour, je prend pas la tête ;) sur ces ptits details.

Bon courage et bonnes revisions les filles. ;)

Coucou les filles ça fait un baille que je suis pas venue ici .. Mais là ce matin pas le moraaal du tout : J'ai reçus mon relevé de notes , j'ai 8,90 autant vous dire que je suis dég , je m'attendais à avoir une moyenne de mer*e , mais pas à ce point quand même.. Comme remarque on me dit que je peux y arriver, mais que je bosse pas assez mes cours , alors que je fais tout comme il faut , mes devoirs etc ... Mais c'est vrai qu'avec le taff à côté j'arrive pas toujours à joindre les deux bouts , j'ai envie de tout arrêter , de laisser tomber. Ce bulletin m'à anéanti , plus ma chére famille qui ne croit pas un brin en moi , là ce bulletin les renforces dans leur choix , c'est vraiment dur . Je rencontre que des échecs , en cours j'arrive à tout faire , et dés qu'il s'agit d'examen blanc pfff Je perds tout mes moyens , 7,5 en pratique quand même . J'commence à croir qu'en fin de compte je suis c*nne !

M'enfin , ça va passer .

& Glamour et shana on raison , ton mec fait des éfforts il appel les instituts pour toi c'est beau .. Le miens aussi est pas trop intéréssé par mes cours, mais à côté de ça il en parle autour de lui etc... C'est ce qui compte .

Tkt pas Mlle Tutu, ce qui compte c'est que tu boss dur pour cet exam et les efforts paye, et puis le stress joue bcp pour les exams blanc etc.. donc tkt il te reste encore du temps pour remamté ce bulletin ;) crois en toi et en juillet tu pourra faire taire tts ceux qui n y croyais pas :D gros bisous et continut sur ta lancé :)

Retour