conseillère beaute
andréa
Re : Bac pro esthetique chez karis
apel lecole et demande car jai un doute..
apel lecole et demande car jai un doute..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba c'est cool si c'est facil moi qui flipait pour cette epreuve .. merci de nous dire au fur et a mesure les choses ..
parcontre quand tu dis pour la pratique quil faut expliquer c'est a dire faut dire quoi c'est marquer sur le sujet ..
merci pour le conseil
je commencait a douter de l'ecole mais toutes les critiques que j'ai vu son dû aussi au manque de motivation des filles.
Merci pour ton opinion
ca me rassure d'avoir du positif, car sur plein de forum il n'y a que du négatif. En plus tout ce que j'ai vu au tel et en doc sur karis me paraissait serieux, j'ai juste fais mon inscription pas encore mon contrat et j'ai deja les coordonnées des profs.
On a rien sans je sais que je vais devoir bosser apres j'ai un niveau BTS donc tout ce qui est théorie me fais pas peur mais la pratique un peu plus.
Mais je compte m'acheté rapide le materiel pour m'entrainer au max sur mon entourage. Et j'ai trouver des filles sur dijon qui veulent qu'on fasse des rencontres pour aprendre des techniques.
coucou je me suis inscrite en décembre 2010 pour le bac pro esthétique et comme j'ai un boulot assez hard j'ai pas encore envoyé la totalité de mes devoirs :/ pourrais tu m'en dire un peu plus sur la formation ? je trouve les cours assez dur mais j'essaie de tenir bon! j'avoue que j'ai peur de ne pas réussir j'aimerais avoir quelque conseils!!