Re : BAFA, Assistante maternelle VENEZ
alors moi perso j ai fais 4 departements y compris un departement d outre mer ou en maternelle , il y a avait pas d animatrice que maitres, maitresse et atsm et la cuisiniere!!!!
le maitre enseigne, l atsem fait tout le reste!!!!!
et deja meme hors de question que quelqu un non diplomé ou qualifiée dans la petite enfance s occupe de mes enfants c un minimum vu les responsabilitee que ils peut y avoir, doline 1200e c pas enorme????? mais atta te suis plus la, 1200e c tres bien comme salaire tu aspires a plus tant mieux, mais de la a dire que c peu il y a un monde, moi pêrso je pense que tu ne sais pas ou tu te situe , et travailler avec 25 gamins leurs nettoyer leur vomi , fesse , faire le menage c pas de tout repos est ce que c vraiment ce que tu veux faire???pour moi les titulaires du bafa taff en centre aeree et colonie mais on prend pas les gens comme ca sans experiences, on leurs confie quant meme nos enfants , je sais meme pas si tu te rend compte de ce que tu dit la.......
atsem= cap petite enfance+brevet de secourisme +concours atsem reussi = non titulaire la 1ere annee ety tout ca pour un emploie depend de la mairie et quant c les vacances scolaires tu es pas en repos tu vas en centre aeree de la commune qui t emploie