Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Lilic a dit:
J'ai acheté un gel moins onéreux car il en faut une bonne dose et il ne doit adhérer à rien donc...
Chez nded, ils ont du gel de construction bon marché en grands conditionnements.
J'ai pris le pot de 250 ml pour 34€ mais ils ont encore des pots bien plus gros.

La texture est moyenne je dirais. Elle est moins épaisse qu'Ocibel, IBD et rydnails... ce sont les seuls que j'ai testés...

Merci pour l'info. C'est marrant, je suis droit sur le site nded. C'est vrai que les gels sont vraiment pas cher. Je pense que je vais essayé de faire une bague pour voir avant d'acheter. En tout cas je te le redis elles sont vraiment belles tes bagues et bravo quelle imagination!

Re : Bagues en gel...

Merci pour l'info. C'est marrant, je suis droit sur le site nded. C'est vrai que les gels sont vraiment pas cher. Je pense que je vais essayé de faire une bague pour voir avant d'acheter. En tout cas je te le redis elles sont vraiment belles tes bagues et bravo quelle imagination!
Merci pour les bagues, c'est gentil...
Lance-toi, tu verras, la technique vient vite et c'est super de voir le résultat...

Tu viendras montrer ton chef-d'oeuvre hein? ;-)

Lilic a dit:
Merci pour les bagues, c'est gentil...
Lance-toi, tu verras, la technique vient vite et c'est super de voir le résultat...

Tu viendras montrer ton chef-d'oeuvre hein? ;-)

Pas de soucis dès que j'en fais une je mets la photo. Mais c'est pas pour tout de suite pas beaucoup de dispo ce temps-ci!

Je reviens avec une petite photo pour illustrer ce que je t'expliquais et où je mettais le gel ;-)

On ne voit pas bien je mets du gel autour et sur le support rond...

Pièces jointes

• 000_0188.jpg
    000_0188.jpg
    57.9 KB · Affichages: 209

Je reviens avec une petite photo pour illustrer ce que je t'expliquais et où je mettais le gel ;-)

On ne voit pas bien je mets du gel autour et sur le support rond...
Un super grand merci, c'est sympa...
J'avais finalement compris mais ainsi ça confirme bien.

;-)

J'sais pas comment tu fais ta forme mais j'ai utilisé un emporte pièces et quasi pas de limage... tip top ;-) (j'ai fait une photo aussi si jms ;-)

ça y est vous m'avais contaminée j'ai fait ma 1ere bague cette semaine ;D merci pour toutes ces info^^

;-)

J'sais pas comment tu fais ta forme mais j'ai utilisé un emporte pièces et quasi pas de limage... tip top ;-) (j'ai fait une photo aussi si jms ;-)
Génial, ça... super idée...
Je veux bien la photo :-)))
Je me disais aussi que la forme du médaillon était nickel.

Perso, j'utilise la technique de gabarit sur papier plastifié à la plastifieuse ainsi pas de gondolements...

Oui la photo de la bague!!!!

Pour l'emporte pièces j'ai testé ça, j'ai juste mis trop de gel, c'était une première ;-))

Ce sont des emporte pièces pour faire de la fimo ;-)

Pièces jointes

• 000_0187.jpg
    000_0187.jpg
    34.7 KB · Affichages: 212

Oui la photo de la bague!!!!

Pour l'emporte pièces j'ai testé ça, j'ai juste mis trop de gel, c'était une première ;-))

Ce sont des emporte pièces pour faire de la fimo ;-)
Un tout grand merci pour le conseil, quelle idée géniale!
J'ai testé aujourd'hui et c'est d'enfer...
Maintenant, y'a plus qu'à acheter des emporte pièces car là, je l'ai fait avec une vielle bague.

Et voici mes dernières créations :

Pièces jointes

• P1060367.jpg
    P1060367.jpg
    51.5 KB · Affichages: 215
  • P1060393.jpg
    P1060393.jpg
    46 KB · Affichages: 225
  • P1060401.jpg
    P1060401.jpg
    43.8 KB · Affichages: 215
  • P1060413.jpg
    P1060413.jpg
    50.3 KB · Affichages: 217
  • P1060431.jpg
    P1060431.jpg
    59.4 KB · Affichages: 298
  • P1060448.jpg
    P1060448.jpg
    46 KB · Affichages: 217
Je suis subjuguée sincèrement !!!
Une question bête, c quoi un emporte pièce ? Je vois bien la photo mais je ne comprends pas trop ce que c... Dsl LOL ;-)

Retour