Balayage blond sur base brune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Balayage blond sur base brune

moi j'ai tenté moi meme mais j'ai pas de photos
par contre vive les cheveux abimés
j'ai été chez le coiffeur hier et elle m'a tt coupé
je les avais a mi dos j'ai demandé coupé jusk'au epaules et là ben elle a coupé plus court jusk'a u bas de la nuque
j'etais deja moche mais là c'est encore pire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec un seul balayge sur cheveux sains ca te les as abimés ou tu avais fait dautres choses avant? Ca rend comment un balayage blond sur une brune? ca se voit bcp?

Moi, j'ai fait un balayage sur un base très foncée et c'était nickel, je l'avais fait chez le coiffeur mais j'ai pas de photo, désolée.

oui ça se voit, c'est fait pour ça, ta couleur globale paraitra plus claire, mais ce ne sont pas des mèches non plus, ça se fond dans la masse

c'est tres chouette il faut juste penser a repigmenter un peu les meche et ce qui est tres beau c'est de casser r avec meche noir d'1 cms ici par la :wink::wink:
chatain foncé+ meche tres fines miel + meche noire MAGNIFIQUE le rendu ,surtout ne pas faire les meches avec un espace régulier , ça ce voit trop que c'est des meche a la queue lele

ahhh super charlouise!!!! Car en fait jai souvent fait des meches mais jamais de balayge, la javais tout coupé pr les renforcé car ils etaient morts justement mais la le brun nature ca me gonfle mdrr et jai pensé au balayage... si ca se voit cest chouette alors merci!

c'est tres chouette il faut juste penser a repigmenter un peu les meche et ce qui est tres beau c'est de casser r avec meche noir d'1 cms ici par la :wink::wink:
chatain foncé+ meche tres fines miel + meche noire MAGNIFIQUE le rendu ,surtout ne pas faire les meches avec un espace régulier , ça ce voit trop que c'est des meche a la queue lele

Merci pr linfo :2-big-smile: je pense bientot craquer...jai trop envie de "finir" comme ceci...car je ne pense pas pouvoir y arriver en une fois...(mais si c possible dites le moi je fonce MDR) j'ai envi d'un changement radical

Pièces jointes

• photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_brittany_murphy_050.jpg
    photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_brittany_murphy_050.jpg
    63.3 KB · Affichages: 1,683

tiens je te mets une photo de ce que j'ai fait faire cette semaine c'est drole que tu en parle d'ailleurs :wink:

Pièces jointes

• P1040604.jpg
    P1040604.jpg
    99.8 KB · Affichages: 4,818

Merci pr linfo :2-big-smile: je pense bientot craquer...jai trop envie de "finir" comme ceci...car je ne pense pas pouvoir y arriver en une fois...(mais si c possible dites le moi je fonce MDR) j'ai envi d'un changement radical
hola mais toi tu veux etre carrement blonde :cmshadow: c'est faisable mais prévoit la joiurnée car la il te faut au moins trois ton de blond pour que ça le fasse :wink:

heuu je precise c'etait des meches moi et a force d'en faire le cheveux a été tres abimés

oui c marrant!! cest donc un balayage que tu as? ah oui ca se voit et ca reste naturel en fait
oui je voulais aspect naturel genre c'est soleil !!! mais si je continue a faire meche plus clair et bien d'ici 1 ans je serais presque comme sur ta photo mais cela ne va pas avec mon teint :wink:donc je casse a chaque fois avec du noir

hola mais toi tu veux etre carrement blonde :cmshadow: c'est faisable mais prévoit la joiurnée car la il te faut au moins trois ton de blond pour que ça le fasse :wink:

Jai deja ete blonde en fait..javais les cheveux plus longs et javais fai bcp de meches..et au bout de 3mois gt toute blonde ct magnifique mais apres deprime et jai tout recolorer en noir corbeau...et puis jai revoulu etre blonde puis brune etc etc et total jai fusillé mes cheveux...

sharonmadi oui les meches abiment les cheveux mais ca depend la frequence et il faut faire des soins apres...car pour reussir a fusillé mes cheveux jen ai fait des trucs mdr apres faut voir la nature de tes cheveux les miens sont treeeeees resistants lol

oui je voulais aspect naturel genre c'est soleil !!! mais si je continue a faire meche plus clair et bien d'ici 1 ans je serais presque comme sur ta photo mais cela ne va pas avec mon teint :wink:donc je casse a chaque fois avec du noir

ah oki, jpensais que ca se voyait plus cest clair...mais jadoooorerais etre comme la photo sérieux lol

Mais sur la photo elle a des nuances de blond je ne sais pas trop cke cest...enfin disons je vais aller chez le coiffeur en disans JVEUX CA MDR

Steph j'aime beaucoup les mèches que tu as ! Dis moi c'est quoi comme couleur exactement car je dois aller chez le coupe tiff le 21 et tout le monde me dit de casser ma couleur foncé avec quelques mèches...

ah oki, jpensais que ca se voyait plus cest clair...mais jadoooorerais etre comme la photo sérieux lol
ben sur ala photo la fille a deja une base claire , racine un peu moins , + meche presque blanche et blonde doré bref si t'as pas peur et que cela va a ton teint meme pas j'hésiterai

ben sur ala photo la fille a deja une base claire , racine un peu moins , + meche presque blanche et blonde doré bref si t'as pas peur et que cela va a ton teint meme pas j'hésiterai

ben franchement pr avoir deja ete blonde a la shakira ca mallait trop bien tt le monde me le disait, jai un peu le teint mate enfin legerement...jadoraiiii je crois que je vais me lancer...mais hors de question qu'on me dise fau en faire plusieurs et dans 5 mois vous serez comme ca...moi jveux sortir de chez le coiffeur comme ca tout de suite mdr

Steph j'aime beaucoup les mèches que tu as ! Dis moi c'est quoi comme couleur exactement car je dois aller chez le coupe tiff le 21 et tout le monde me dit de casser ma couleur foncé avec quelques mèches...
a la base j'etais noir charbon , elle a éclairci avec le produit mèche ensuite rallongement et petrissage au moins 1 quard d'heure pour que les meches décolorées se repigmentent pour pas avoir cette aspect blanc jaune ah oui elle m'a aussi avant fait racine plus claire car trop noire !!! bref je suis tomber sur une vrai pro une coloriste je la lache plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour