choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qui a deja tenté? quelqu'un aurait des photos du resultat...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tres chouette il faut juste penser a repigmenter un peu les meche et ce qui est tres beau c'est de casser r avec meche noir d'1 cms ici par la
chatain foncé+ meche tres fines miel + meche noire MAGNIFIQUE le rendu ,surtout ne pas faire les meches avec un espace régulier , ça ce voit trop que c'est des meche a la queue lele
tiens je te mets une photo de ce que j'ai fait faire cette semaine c'est drole que tu en parle d'ailleurs![]()
hola mais toi tu veux etre carrement blonde :cmshadow: c'est faisable mais prévoit la joiurnée car la il te faut au moins trois ton de blond pour que ça le fasseMerci pr linfo :2-big-smile: je pense bientot craquer...jai trop envie de "finir" comme ceci...car je ne pense pas pouvoir y arriver en une fois...(mais si c possible dites le moi je fonce MDR) j'ai envi d'un changement radical
oui je voulais aspect naturel genre c'est soleil !!! mais si je continue a faire meche plus clair et bien d'ici 1 ans je serais presque comme sur ta photo mais cela ne va pas avec mon teintoui c marrant!! cest donc un balayage que tu as? ah oui ca se voit et ca reste naturel en fait
hola mais toi tu veux etre carrement blonde :cmshadow: c'est faisable mais prévoit la joiurnée car la il te faut au moins trois ton de blond pour que ça le fasse![]()
oui je voulais aspect naturel genre c'est soleil !!! mais si je continue a faire meche plus clair et bien d'ici 1 ans je serais presque comme sur ta photo mais cela ne va pas avec mon teintdonc je casse a chaque fois avec du noir
ben sur ala photo la fille a deja une base claire , racine un peu moins , + meche presque blanche et blonde doré bref si t'as pas peur et que cela va a ton teint meme pas j'hésiteraiah oki, jpensais que ca se voyait plus cest clair...mais jadoooorerais etre comme la photo sérieux lol
ben sur ala photo la fille a deja une base claire , racine un peu moins , + meche presque blanche et blonde doré bref si t'as pas peur et que cela va a ton teint meme pas j'hésiterai
a la base j'etais noir charbon , elle a éclairci avec le produit mèche ensuite rallongement et petrissage au moins 1 quard d'heure pour que les meches décolorées se repigmentent pour pas avoir cette aspect blanc jaune ah oui elle m'a aussi avant fait racine plus claire car trop noire !!! bref je suis tomber sur une vrai pro une coloriste je la lache plusSteph j'aime beaucoup les mèches que tu as ! Dis moi c'est quoi comme couleur exactement car je dois aller chez le coupe tiff le 21 et tout le monde me dit de casser ma couleur foncé avec quelques mèches...