Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:Sa viendras les filles. Je pence que lorsque nos bidons serons plus rond il se rendrons un peu plus compte.
et les filles rajouter baby cook sur vos liste ce truc est genial mdr
Rélie a dit:Bon je vais craquer et déja acheter la poussette je crois![]()
Karen a dit:moi aussi j ai cuit vapeur et mixeur mais ca fait tout sortir !alors que la ce matin 10mn op son petit pot etait pret pour la nounou
moi aussi j ai cuit vapeur et mixeur mais ca fait tout sortir !alors que la ce matin 10mn op son petit pot etait pret pour la nounou
Alors j'avais trouver un site en belgique et au final les fdp étaient pas compris dans le prix. sinon j'ai trouver un site en allemagne et je commande poussette chez allo bébéJ'ai vu plus haut que tu avais trouvé des sites pour les poussettes c'est lesquels ?
amand850 a dit:J'ai reçut les petits manteaux pour mon fils jadoooore ... Et pis pour le prix...
Rélie a dit:Alors j'avais trouver un site en belgique et au final les fdp étaient pas compris dans le prix. sinon j'ai trouver un site en allemagne et je commande poussette chez allo bébé
non une personne sur le bon coin il sont neuf je lai ai eu pour 20 euro les deux frais de port comprisIls sont trop beaux amand ! Tu les as commandé sur ebay ?
Ouais c'est pour ca j'en profite demain j'achète loolalo bebe oui les poussettes dernier cri sont a prix cassé
Ouais c'est pour ca j'en profite demain j'achète lool
je craque ayé mdr
Rélie a dit:Alors celle que je vais prendre la base de fixation voiture en france est que isofix, du coup j'ai trouver en allemagne la même mais non isofix et sur allo j'ai trouver la poussette plus le cosi a 369 livraison offerte en lagasin c'est quasi que le prix de la poussette lol
amand850 a dit:non une personne sur le bon coin il sont neuf je lai ai eu pour 20 euro les deux frais de port compris