bebe automne hiver 2013

Oui jaime bien le baby cook mais jen ai vu un autre il a lair mieu. je me souvient plus de son nom mais je lai mis sur ma liste. il a lair top et plus complet que le baby cook de beaba

Coucou les filles pas facile avec la famille et belle famille ! Nous ça va ma belle mère nous fait des couverture en crochet, ma belle soeur me donne tout ce qu'elle peut lol et ma famille attend de savoir ce que c'est pour commencé les achats ! Aujourd'hui c'était shopping lol on a commandé le matelas, j'ai trouvé le sac à langer que je voulais et regardé les poussettes ! Vivement demain maintenant :)

moi aussi j ai cuit vapeur et mixeur mais ca fait tout sortir !alors que la ce matin 10mn op son petit pot etait pret pour la nounou

Karen a dit:
moi aussi j ai cuit vapeur et mixeur mais ca fait tout sortir !alors que la ce matin 10mn op son petit pot etait pret pour la nounou

T'es en train de me convaincre karen lol jme posais la question parce que j'ai aussi le cuit vapeur et mixeur mais si tu dis que c'est vraiment plus pratique et plus rapide ça me tente ! En plus moins de vaisselle lol

Ben moi c'est que tout reste de sorti dans la cuisine c'est pas des trucs que je range mais j'hesite parce que sa eviterais de salir plusieurs truc (meme si j'ai un lave vaisselle^^). pis je regardais d'occasion yen a entre 20-30 euros donc je me dis que sa peut etre pas mal

J'ai vu plus haut que tu avais trouvé des sites pour les poussettes c'est lesquels ?
Alors j'avais trouver un site en belgique et au final les fdp étaient pas compris dans le prix. sinon j'ai trouver un site en allemagne et je commande poussette chez allo bébé

Rélie a dit:
Alors j'avais trouver un site en belgique et au final les fdp étaient pas compris dans le prix. sinon j'ai trouver un site en allemagne et je commande poussette chez allo bébé

Ah d'accord ! Celle qu'on a vu aujourd'hui on la trouvé que chez autour de bébé du coup je vais regarder sur internet si je la trouve moins chère. Elle a l'air bien celle que ta trouvé !

Alors celle que je vais prendre la base de fixation voiture en france est que isofix, du coup j'ai trouver en allemagne la même mais non isofix et sur allo j'ai trouver la poussette plus le cosi a 369 livraison offerte en lagasin c'est quasi que le prix de la poussette lol

Ouais c'est pour ca j'en profite demain j'achète lool
je craque ayé mdr

je comprends et pis bon tu sais moi jai ma poussette depuis les 13 sa ^^ c'est mes parents qui me lont offert bon sa me fais de gros cartons la a la maison vu que c'est la high treck avec cosy nacelle base voiture, apres j'ai un carton avec la chaise haute et un carton avec le transat il en prends de la place se petit alors que je suis qua 18 sa^^

Rélie a dit:
Alors celle que je vais prendre la base de fixation voiture en france est que isofix, du coup j'ai trouver en allemagne la même mais non isofix et sur allo j'ai trouver la poussette plus le cosi a 369 livraison offerte en lagasin c'est quasi que le prix de la poussette lol

Ah ba oui ta raison faut en profiter ^^ nous il nous faut nacelle on a de la route pour aller chez nos parents :-(

Retour