bebe automne hiver 2013

Ah ba oui ta raison faut en profiter ^^ nous il nous faut nacelle on a de la route pour aller chez nos parents :-(
choisit une nacelle avec harnais alors... nous c'est pour sa quon a pris la nacelle windoo plus yen a tres peu avec harnais mais c'est les seules avec des bon resultats au crash test...

je comprends et pis bon tu sais moi jai ma poussette depuis les 13 sa ^^ c'est mes parents qui me lont offert bon sa me fais de gros cartons la a la maison vu que c'est la high treck avec cosy nacelle base voiture, apres j'ai un carton avec la chaise haute et un carton avec le transat il en prends de la place se petit alors que je suis qua 18 sa^^
Moi j'ai ma belle mère qui a garder sa propre chaise haute et qui va nous la passer, la poussette c'est le plus gros budget le reste on s'en ferra offrir une partie quand tout le monde commencera a acheter

amand850 a dit:
choisit une nacelle avec harnais alors... nous c'est pour sa quon a pris la nacelle windoo plus yen a tres peu avec harnais mais c'est les seules avec des bon resultats au crash test...

Ah merci je vais regardé ça alors parce que sinon cosy c'est environ 45min max pour bébé non ?

Ah ba oui ta raison faut en profiter ^^ nous il nous faut nacelle on a de la route pour aller chez nos parents :-(
ba en fait le mec en magasin m'a expliquer que pour le cosi comme tu fais des pauses toutes les deux heures c'est bon tu peux faire de la route avec sans être obliger d'avoir la nacelle

Rélie a dit:
ba en fait le mec en magasin m'a expliquer que pour le cosi comme tu fais des pauses toutes les deux heures c'est bon tu peux faire de la route avec sans être obliger d'avoir la nacelle

Ah ba je pensais avoir vu quelque part que c'était moins de 2 h dans le cosy je dois me tromper

Ah merci je vais regardé ça alors parce que sinon cosy c'est environ 45min max pour bébé non ?

1h grand max et ils sont pas bien dedans les pauvre loulous... la tu vois la windoo plus avec le reducteur morphologique qu'on parlais hier j'ai lu que de bon avis dessus ils va etre trop bien dedans notre fils :)

bah normalement c'est 1h grand max dans le cosy donc si tu fais de la route et que tes obliger de t'arreter et le reveiller toutes les 1h c'est pas top...

bah normalement c'est 1h grand max dans le cosy donc si tu fais de la route et que tes obliger de t'arreter et le reveiller toutes les 1h c'est pas top...
Ah ba j'avais lu 2h apres la seule grande route que je ferai ce sera l'été prochain donc il sera plus grand, mais bon a vérifier certains vendeur diront moins pour vendre, moi le mec il ma dis franchement les trio je vous conseil pas etc donc apres je pense que c'est selon le vécu de chaque vendeurs

oui voilà c'est ce que j'ai lu je sais plus où, je l'ai vu le réducteur c'est vrai qu'il a l'air top !

bah apres l'avantage de la nacelle c'est que tu reveille pas bébé pour l'emmener partout... et pis sa te sert de lit les premier temps parce que dans leur grand lit ils sont perdu les pauvre ... nous on mettra la nacelle a coté de notre lit pendant 1mois 1 mois et demi au moins...

Les articles que j ai lu avec des interview de pédiatre disaient au Max pour 2h. Hier la dame a autour de bebe me disait 1h30 mais c est le temps entier donc si vous avez déjà 30 minutes de routes et qu après vous comptez mettre le cosy sur la poussette c est vite réduit lol... Du coup comme on aura pas le cosy on va directement prendre un siège auto naissance jusqu'à 9kg dos a la route puis face a la route de 9 a 18kg. Elle nous a confirme qu ils sont bien dans le siège plus que le cosy. En plus il nous en fallait un bien cher pour qu il soit adaptable à la poussette, t es réduits à 1h30, puis ça deviendra trop petit donc on va investir direct dans le siège auto

Je trouve super les filles que vous commenciez a craquer sur les achats. Ça rend les choses concrètes et j ai hâte de voir tout ca

bah apres l'avantage de la nacelle c'est que tu reveille pas bébé pour l'emmener partout... et pis sa te sert de lit les premier temps parce que dans leur grand lit ils sont perdu les pauvre ... nous on mettra la nacelle a coté de notre lit pendant 1mois 1 mois et demi au moins...
oui c'est clair pas besoin de réveiller dès qu'on sort de la voiture, on voulait aussi s'en servir de lit au début mais je suis pas trop rassurée par rapport au chat du coup on a pris un berceau

oui c'est clair pas besoin de réveiller dès qu'on sort de la voiture, on voulait aussi s'en servir de lit au début mais je suis pas trop rassurée par rapport au chat du coup on a pris un berceau

Nous le chat aura interdiction d'aller dans les chambres du coup

Retour