Laurana845
Membre Populaire
Oki aurel lol !!!!
Miss S j'ai eu 10 point j'ai douiller !!!
Miss S j'ai eu 10 point j'ai douiller !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica a eu sa péri les filles . Lucas Lucas Lucas !!!!! J'ai trop hâte
barbie-de-lux3 a dit:Jessica a eu sa péri les filles . Lucas Lucas Lucas !!!!! J'ai trop hâte
Laurana845 a dit:Super j'attendais des news !!![]()
a 19h30 elle étais a 3/4 mon dieu c'est pied oui la pauvre elle a souffert j'espère que ca partira avec l'accouchementyadefa a dit:Elle est à combien de doigts ? Mdrr je pense plus à ses pieds qu'à son bb, la pauvre me faisait mal au coeur lol
elle a pu manger ce soir le tampon a été mis ce matin ca a commencer a faire essaie vers 19h son mari lui étais rentrer chez eu il l'on rappeler car elle a commencer a bien douiller donc la péri poser mais la sf a dis que yen aurais sûrement pour la nuit . J'attend je veux même pas dormir je veux qu'il naisse il avais autorisation de venir a minuit 1 il va naître le même jour que Lina je suis contente lolaurel76 a dit:Super ! Tu as plus d'infos barbie ?
a 19h30 elle étais a 3/4 mon dieu c'est pied oui la pauvre elle a souffert j'espère que ca partira avec l'accouchement
barbie-de-lux3 a dit:elle a pu manger ce soir le tampon a été mis ce matin ca a commencer a faire essaie vers 19h son mari lui étais rentrer chez eu il l'on rappeler car elle a commencer a bien douiller donc la péri poser mais la sf a dis que yen aurais sûrement pour la nuit . J'attend je veux même pas dormir je veux qu'il naisse il avais autorisation de venir a minuit 1 il va naître le même jour que Lina je suis contente lol
oui 4 mois tout pile s'il nait le 6 . Je suis ému de la savoir a la clinique la c'est fou . Elle ne répond plus j'espère quelle dors vu quelle as la péri ce serais bien . Je vous tien au courant toute façon .aurel76 a dit:Il a été tellement attendu ce petit Lucas ! Ah 4mois de différence avec ta puce c'est ça ? Ça y est il peut venir on est le 6, c'est ça qu'il attendais en faitLa péri va la soulager elle va pouvoir se reposer un peu avec son mari ! Courage Jess ! On pense fort à toi !
barbie-de-lux3 a dit:oui 4 mois tout pile s'il nait le 6 . Je suis ému de la savoir a la clinique la c'est fou . Elle ne répond plus j'espère quelle dors vu quelle as la péri ce serais bien . Je vous tien au courant toute façon .
tu dors pas toi ^^Doubi29 a dit:Trop bien!!!!!! Lucas lucas lucas
j'ai trop hâte lol j'ai même pas envie de dormirSelladora a dit:Allez courage courage! Poche de eaux perces ça va accélérer un peu le travail ! Qu elle se repose autant qu elle le peut