bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Super ! Tu as plus d'infos barbie ?
elle a pu manger ce soir le tampon a été mis ce matin ca a commencer a faire essaie vers 19h son mari lui étais rentrer chez eu il l'on rappeler car elle a commencer a bien douiller donc la péri poser mais la sf a dis que yen aurais sûrement pour la nuit . J'attend je veux même pas dormir je veux qu'il naisse il avais autorisation de venir a minuit 1 il va naître le même jour que Lina je suis contente lol

barbie-de-lux3 a dit:
elle a pu manger ce soir le tampon a été mis ce matin ca a commencer a faire essaie vers 19h son mari lui étais rentrer chez eu il l'on rappeler car elle a commencer a bien douiller donc la péri poser mais la sf a dis que yen aurais sûrement pour la nuit . J'attend je veux même pas dormir je veux qu'il naisse il avais autorisation de venir a minuit 1 il va naître le même jour que Lina je suis contente lol

Il a été tellement attendu ce petit Lucas ! Ah 4mois de différence avec ta puce c'est ça ? Ça y est il peut venir on est le 6, c'est ça qu'il attendais en fait :)
La péri va la soulager elle va pouvoir se reposer un peu avec son mari !
Courage Jess ! On pense fort à toi !

aurel76 a dit:
Il a été tellement attendu ce petit Lucas ! Ah 4mois de différence avec ta puce c'est ça ? Ça y est il peut venir on est le 6, c'est ça qu'il attendais en fait :) La péri va la soulager elle va pouvoir se reposer un peu avec son mari ! Courage Jess ! On pense fort à toi !
oui 4 mois tout pile s'il nait le 6 . Je suis ému de la savoir a la clinique la c'est fou . Elle ne répond plus j'espère quelle dors vu quelle as la péri ce serais bien . Je vous tien au courant toute façon .

barbie-de-lux3 a dit:
oui 4 mois tout pile s'il nait le 6 . Je suis ému de la savoir a la clinique la c'est fou . Elle ne répond plus j'espère quelle dors vu quelle as la péri ce serais bien . Je vous tien au courant toute façon .

Ça a l'air bien parti pour être le 6 :) oui qu'elle se repose si elle peut, j'espère que ça ne va plus durer trop longtemps ! Je viendrai voir si ya du nouveau au prochain bib lol des gros bisous merci pour les nouvelles barbie

Allez courage ma petite jess, j ai attendu des news toute la journée! Hâte de savoir que Lucas est bien arrive et que tout ce sera bien passe!!!

Il me tarde de voir sa tite bouille...

Jessica vous remercie pour vos messages elle n'arrive pas a répondre mais elle pense bien a vous .
Donc j'ai des nouvelles ca travail doucement elle est ouvert donc a 4 . Y'a juste eu des problème de tension elle est montée jusqu'à 18 elle s'est senti très mal ne voyais plus rien . Mauvaise tension car visiblement le travail s'est mis en route trop rapidement avec les problèmes de pré éclampsie elle as pas réussi a suivre donc examiner en urgence elle a donc la péri et perf avec surveillance +++ pour l'instant la tension est redescendu si ca remonte c'est la cesa .
La sage femme vien de rompre la poche des eaux

Retour