louloute26
Membre Populaire
vic30600 a dit:bienvenu a toi sarah! et felicitation pour ta crevette!!! ne tkt pas on sera tjrs là nous et je croit que mm si certaine sont avec leur hommes on a toute besoin des unes et des autres a certain moment. moi sa a etait quand j'ai appris la grossesse. et quand on a un bébé les mamans deviennent plus forte que le marbre pour leur amoures alors ne tkt pas tout se passera bien j'en suis sur!!!
et jessica moi aussi mon echographe ne voulais pas me le dire mais quand j'y suis aller le 10 mai elle a bien voulut me le dire!!! apparament elle voulais pas le dire avant car il y a des parents qui avorte si il n'aime pas le sexe du bb donc.... mais passer les trois mois je pence qu'il te le dira s'il le voit. pose tjrs la question sa coute rien ^^
Coucou !
Merci beaucoup pour ce message je te cache pas qu'il me fait deja beaucoup de bien. Je suis seule , seules ma mere et ma meilleure amie sont au courant (le papa aussi mais bon ....) et pouvoir en parler ouvertement avec des futurs malan sans aucun jugement ou autre me procure un grand bien, un grand souffle !
Merci beaucoup les filles!