bebe automne hiver 2013

vic30600 a dit:
bienvenu a toi sarah! et felicitation pour ta crevette!!! ne tkt pas on sera tjrs là nous et je croit que mm si certaine sont avec leur hommes on a toute besoin des unes et des autres a certain moment. moi sa a etait quand j'ai appris la grossesse. et quand on a un bébé les mamans deviennent plus forte que le marbre pour leur amoures alors ne tkt pas tout se passera bien j'en suis sur!!!
et jessica moi aussi mon echographe ne voulais pas me le dire mais quand j'y suis aller le 10 mai elle a bien voulut me le dire!!! apparament elle voulais pas le dire avant car il y a des parents qui avorte si il n'aime pas le sexe du bb donc.... mais passer les trois mois je pence qu'il te le dira s'il le voit. pose tjrs la question sa coute rien ^^

Coucou !

Merci beaucoup pour ce message je te cache pas qu'il me fait deja beaucoup de bien. Je suis seule , seules ma mere et ma meilleure amie sont au courant (le papa aussi mais bon ....) et pouvoir en parler ouvertement avec des futurs malan sans aucun jugement ou autre me procure un grand bien, un grand souffle !
Merci beaucoup les filles!

Tu a raison ! L'essentiel c'est qu'il se porte bien!!! Moi j'espère que ce sera un garçon mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que ce sera une fille ! On verra bien :) tiens nous au courant pour le sexe!
Alors je te souhaite un petit garçon même si comme tu dis ca a peu d'importance tant qu'il va bien!!! Ta maman est contente de ta grossesse?

Mon gynéco a 55ans je dirais. Donc il a l'habitude des échos mais bon quand je l'ai vu c'était à 13sa et il a surtout vérifié mon col, le placenta et l'utérus car j'avais eu l'écho du 1er trimestre à l'hopital une semaine avant. Il s'est donc plus intéressé à moi et mes annexes mdr!!! Et quand je lui ai demandé il m'a dit qu'ils me le diraient à l'hopital aux 22 sa.
Celle qui m'a fait l'écho à l'hôpital elle partage son temps entre procréation et échos (elle a une spécialité là dedans)+ suivi grossesse mais elle m'a dit on vous le dit qu'à 22sa car on ne veut pas de possibilité d'erreur.
Donc bon je prends mon mal en patience. Mais franchement s'il nous le dit pas le 22 on ira peut être à lyon pour faire une écho comme laurana
de plus en plus ne veulent pas se prononcer car il est vrai qu'il y a des avortements suite a l'annonce du sexe et puis je pense qu'il a du y avoir des procès pour les médecins qui se sont tromper sur le sexe ils se protègent maintenant

Coucou !

Merci beaucoup pour ce message je te cache pas qu'il me fait deja beaucoup de bien. Je suis seule , seules ma mere et ma meilleure amie sont au courant (le papa aussi mais bon ....) et pouvoir en parler ouvertement avec des futurs malan sans aucun jugement ou autre me procure un grand bien, un grand souffle !
Merci beaucoup les filles!
Hey c'est normal :) quoi qu'il arrive ici on se soutiens toutes et c'est top je trouve, perso je suis contente d'avoir trouver ce fofo :D elle sont top les filles ici même si aparement on est bizarres mdr

c normal d'avoir peur pour un premier!!! surtout un premier ^^
moi je t'avou que je suis toujours flipper mais bon je m'inquiete pas!!! jai encore du temps ^^
en attenden les filles, demain je saurais enfin se que mon patron me reproche. j'ai hâte et je stresse en mm temps! j'ai l'impression que sa joue sur ma nenette qui se fait moin ressentir depuis que jai eu cette maudite lettre! jespere que demain soir elle fera la fiesta ^^

de plus en plus ne veulent pas se prononcer car il est vrai qu'il y a des avortements suite a l'annonce du sexe et puis je pense qu'il a du y avoir des procès pour les médecins qui se sont tromper sur le sexe ils se protègent maintenant
C'est sûr car maintenant en plus les gens font des procès pour tout. Quand j'étais à la fac, on avait étudié justement la recrudescence des procès pour des causes bidons. Ben y a vraiment des choses qui font peur et les gens sont prêts à sauter sur la moindre chose pour essayer de se faire du fric. Et malheureusement c'est au détriment de ceux qui ont vraiment besoin de la justice car plus de cas, plus de délais, plus de temps perdu....

moi je t'avou que je suis toujours flipper mais bon je m'inquiete pas!!! jai encore du temps ^^
en attenden les filles, demain je saurais enfin se que mon patron me reproche. j'ai hâte et je stresse en mm temps! j'ai l'impression que sa joue sur ma nenette qui se fait moin ressentir depuis que jai eu cette maudite lettre! jespere que demain soir elle fera la fiesta ^^
oui je pense que c'est normal elle se fait toute petite pour pas te stresser ou t'embeter plus, même dans nos bidou ils comprenent tout

Tu nous tiendras au courant vic30600 tu te fais accompagner par qui du coup?

Jessica8883 a dit:
Alors je te souhaite un petit garçon même si comme tu dis ca a peu d'importance tant qu'il va bien!!! Ta maman est contente de ta grossesse?

Merci ^^ je te souhaite également a ce que toi ce soit une nenette!!

Ma maman et moi somme très proche car elle aussi a du m'élever seule (au même age en plus) donc on a tissé de gros liens , et malgres le fait que je sois seule, elle m'epaule, elle ne pourra pas vraiment m'aider car elle a 4 autre enfants dont ma petite soeur de 3 ans qui est handicapé, mais elle m'epaule et me soutient <3

Rélie a dit:
Hey c'est normal :) quoi qu'il arrive ici on se soutiens toutes et c'est top je trouve, perso je suis contente d'avoir trouver ce fofo :D elle sont top les filles ici même si aparement on est bizarres mdr

Lol ! Merci <3

Merci ^^ je te souhaite également a ce que toi ce soit une nenette!!

Ma maman et moi somme très proche car elle aussi a du m'élever seule (au même age en plus) donc on a tissé de gros liens , et malgres le fait que je sois seule, elle m'epaule, elle ne pourra pas vraiment m'aider car elle a 4 autre enfants dont ma petite soeur de 3 ans qui est handicapé, mais elle m'epaule et me soutient <3
C'est super d'avoir un soutient!!! C'est important! Et puis maintenant on est là aussi pour toi

c une jeune femme enceinte aussi qui a dit sur un autre post qu'elle avais arreter de poster sur se post parce que apparament on ne parler pas beaucoup et on etait bizard......
oui je vous tiendrer au courant et non j'ai trouver personne pour m'accompagner malheureusement les conseiller sont tous pris. sa me fait stresse d'y aller seul mais bon on verra bien demain je n'ai rien a me reprocher donc......

Retour