amand850
Membre Populaire
Oui donc vous êtes vraiment rapprocher et la fin est vraiment proche28nov, changer au 3dec!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui donc vous êtes vraiment rapprocher et la fin est vraiment proche28nov, changer au 3dec!
Moi y'en a une qui commence, je demanderai jeudi alors
Oh oui mais les faux départs c'est nul lool
Ah oui ba la je demande jeudi car dur dur puis la avec les contrax c'est pire mdr!!!oui demande moi on m'en avais parler au cours de prepa mais comme sa va mieux à part un jour ou deux ou je force j'ai pas redemander
Oui donc vous êtes vraiment rapprocher et la fin est vraiment proche![]()
oui mais zhom veut pas qu'on ailles pour rien a la mater mais j'ai vachement mal en plus quand il bouge il me déchire le bidou :/nooon sa prépare la route!!! lol
Sui accouchera la première telle est la question loloui on se suit les 3!
amand850 a dit:Sui accouchera la première telle est la question lol
Rélie a dit:Bon aller vais me mettre au lit, bonne nuit les filles a demaindes bisous
Bonne nuit repose toi bienBon aller vais me mettre au lit, bonne nuit les filles a demaindes bisous
oui mais zhom veut pas qu'on ailles pour rien a la mater mais j'ai vachement mal en plus quand il bouge il me déchire le bidou :/
zhom qui me dit mais c'est pas la lune pourtant mdr
amand850 a dit:A oui moi elle me réveillais tous les matins a 6h30 pour savoir si il avait tété dans la nuit. Puis elle repassais a 7h45 pour tension et petit déj puis 8h30 savoir comment allez liam puis 9h pour les médoc puis 10h pour mosculter puis le bain je donnais seule donc au moins jetait tranquille vu que c'était en chambre a 10h30 la femme de ménage 12h45 le repas et elle repassais l'âprem et le soir j'en avais marrre
Moi aujourd'hui j'ai pris rdv du coup pour le rdv des 1 mois de liam donc rdv mercredi prochain déjà 1 mois bientôt sa me fais bizarre ...
Et j'ai pris mon rdv pour le contrôle des 6 semaines début décembre voir si tout se remet bien et savoir quand je peux prendre un bain je suis trop presser je veux un bain lol
Rélie a dit:Bon aller vais me mettre au lit, bonne nuit les filles a demaindes bisous
Oui tu vois j'adore bosser en maternite en tant que auxiliaire mais maintenant que j'ai vécu sa je crois que je verrais pu du tout de la même façon mon travail lolTu m'étonne !! C'est normal que tu voulais rentré chez toi dans ce cas !
Oui tu vois j'adore bosser en maternite en tant que auxiliaire mais maintenant que j'ai vécu sa je crois que je verrais pu du tout de la même façon mon travail lol