bebe automne hiver 2013

barbie-de-lux3 a dit:
oh j'ai pas ton insta moi . Tu as mis des photos de ta puce ??? Veux voir ton bébé

Mon insta c'est Sarah_Laliie , mais on vois pas son visage je n'aime pas trop ça . Il y en a une dans mon post "mon accouchement de "rêve" "

Mais aller j'fait une petite entorse a la règle.
Celle en doudoune ours et poncho blanc c'etais semaine derniere, et celle avec sa tetine c'etais a ces 4 ou 5 jours

Pièces jointes

• image-2560089571.jpg
    image-2560089571.jpg
    73 KB · Affichages: 55
  • image-4151056051.jpg
    image-4151056051.jpg
    75.3 KB · Affichages: 57
  • image-1719703804.jpg
    image-1719703804.jpg
    98.3 KB · Affichages: 63
louloute26 a dit:
Oui oui j'suis d'accord avec toi, jamais je resterais avec lui pour la petite, c'est juste que la je regarde comment sa ce passe et si je vois que je n'arrive pas a passer outre et a lui pardonner je mettrai un stop definitif

Donc la tu parles de ton ex mari ? Pas du papa du bebe c'est ça ?
Moi j'en était restée au stade du "il est parfait et il a une haute estime de toi que tu ne souhaitais pas perdre". Il a une double vie ?

Miss Staifia a dit:
Donc la tu parles de ton ex mari ? Pas du papa du bebe c'est ça ? Moi j'en était restée au stade du "il est parfait et il a une haute estime de toi que tu ne souhaitais pas perdre". Il a une double vie ?
Lol non je parle du papa du bebe.

Mon ex mari du coup ça nous a éloigné mais on ai rester en bon terme

louloute26 a dit:
Mon insta c'est Sarah_Laliie , mais on vois pas son visage je n'aime pas trop ça . Il y en a une dans mon post "mon accouchement de "rêve" " Mais aller j'fait une petite entorse a la règle. Celle en doudoune ours et poncho blanc c'etais semaine derniere, et celle avec sa tetine c'etais a ces 4 ou 5 jours
trop jolie j'aime bien les petits oreilles pour les bébés . Bon faut que je le lise le poste mais quand j'ai vu le nombre de ligne j'ai fuit en me disant qu'il me fallait du temps lol je m'y colle ce soir

Je vais t écrire un petit texto alors ;)
C est aujourd'hui a 14h30 la version j ai très peur que cela ne fonctionne pas et que ça déclenche le travail !
Si cela ne fonctionne pas j aurai un scanner du bassin mais bébé fait déjà 3kg là ...
Et si les deux solutions ne fonctionnent pas c est cesa programmée dans trois semaines...
J ai hâte d être ce soir pour savoir si mon Arthur va se laisser faire pour la galipette ;)
Allez on l encourage et on pense a lui a 14h30 !
Arthur la galipette ! Arthur la galipette !!! Lol

alors miss comment c'est passer la version?

Mon insta c'est Sarah_Laliie , mais on vois pas son visage je n'aime pas trop ça . Il y en a une dans mon post "mon accouchement de "rêve" "

Mais aller j'fait une petite entorse a la règle.
Celle en doudoune ours et poncho blanc c'etais semaine derniere, et celle avec sa tetine c'etais a ces 4 ou 5 jours
Elle est trop belle c dommage avec tout ce qu'on a partage ici qu'on ne peut pas voir l'évolution de certain bébé. @relie et toi

De retour j'ai toujours pas trouvé quoi offrir à ma mère et ma soeur lool

Rdv des 3mois tout va bien, Jules a toujours beaucoup de gaz et de rots qui le font regurgiter, le médecin ma dit que c'était normal et qu'il fallait laisser le temps que tout se fasse donc on verra au prochain rdv !
60cm et 5,600kg de bonheur :-)

aurel76 a dit:

Rdv des 3mois tout va bien, Jules a toujours beaucoup de gaz et de rots qui le font regurgiter, le médecin ma dit que c'était normal et qu'il fallait laisser le temps que tout se fasse donc on verra au prochain rdv !
60cm et 5,600kg de bonheur :-)

Ça pousse ça pousse dis donc :)

60cm et 5,600kg de bonheur :)
Super @aurel76 Jules grandit bien! Il faisait combien déjà a la naissance? Et a ses 1 mois il avait BCp grandit et pris? Car avec mon mari on regarde avec un mètre environ pour estimer et ça paraît pousser BCp. J espere que ces désagréments vont vite s estomper. La tisane fait tj bien effet sur ses coliques? Il te manque encore 3 cadeaux? Nous galère on y est allés mardi mais faut qu on y retourne il manque encore plein de chose. Le point positif plus de cadeaux pour mon père et ma belle mère donc tant pis on se creusera moins le crâne et on achètera un aspirateur a la place. Nous au final on a pas pris le trotteur on va utiliser le bon naissance qu a fait mon père car sinon on sait plus trop ce qu on peut prendre la bas pour dépenser cette somme. On lui a pris un super siège de bain, ou y a des jouets sur une petite tablette qui peut s enlever pour jouer hors du bain mais ça on s en fout et on va prendre quelques autres bricoles. J ai trouve le Monopoly a 32 euros ouf! Zéro idées pour tes cadeaux manquants?

Super @aurel76 Jules grandit bien! Il faisait combien déjà a la naissance? Et a ses 1 mois il avait BCp grandit et pris? Car avec mon mari on regarde avec un mètre environ pour estimer et ça paraît pousser BCp. J espere que ces désagréments vont vite s estomper. La tisane fait tj bien effet sur ses coliques? Il te manque encore 3 cadeaux? Nous galère on y est allés mardi mais faut qu on y retourne il manque encore plein de chose. Le point positif plus de cadeaux pour mon père et ma belle mère donc tant pis on se creusera moins le crâne et on achètera un aspirateur a la place. Nous au final on a pas pris le trotteur on va utiliser le bon naissance qu a fait mon père car sinon on sait plus trop ce qu on peut prendre la bas pour dépenser cette somme. On lui a pris un super siège de bain, ou y a des jouets sur une petite tablette qui peut s enlever pour jouer hors du bain mais ça on s en fout et on va prendre quelques autres bricoles. J ai trouve le Monopoly a 32 euros ouf! Zéro idées pour tes cadeaux manquants?
oui oui il pousse ptit père =) à la naissance il fesait 50cm et 3.370kg, à 1mois il avait pas beaucoup grandi 52cm, il avait pris presque 1kg donc 4.350kg, par contre le mois d'après il a pris 5cm lol et là 3cm :) avec vos mesures il a pris beaucoup Lucas ?
la tisane oui ça lui fait sortir ses gaz sans douleurs du coup je pense que c'est ça aussi qui le fait roter lol pour les régurgitations le médecin ne s'inquiète pas pour le moment vu qu'il grossit bien et qu'il n'en souffre pas au contraire il rigole lol et sinon on verra au prochain rdv pour commencer la diversification !
ah pourquoi plus de cadeaux pour ton père ? oui c'est ça il me manque pour ma mère, ma soeur et pour Jules, avec mon homme on se fait pas de cadeaux cette année on se fera un resto plus tard ^^ du coup non pas trop d'idée ! ma mère je lui ai déjà pris un grand plateau de fruits secs elle adore ça mais je voudrai rajouter quelque chose, ma soeur on va lui offrir une tétine "veux tu être ma marraine ?" et peut être un bijou, pour Jules je vais peut-être lui prendre la pieuvre de Leana lol et on verra après noel ce qui n'a pas été pris sur la liste on lui achetera ! ah c'est bien un siège comme ça et puis c'est utile ! toute façon cette année ils feront pas attention à ce qu'on leur offre lol

jennyfouille a dit:
Elle est trop belle c dommage avec tout ce qu'on a partage ici qu'on ne peut pas voir l'évolution de certain bébé. @relie et toi

Mercii oui c'est vrai mais avec tout ce qui ce passe les pedo et tout la j'aime pas trop afficher son visage , puis je suis superstitieuse et j'ai peur du mauvais oeil , sur insta je suis en privé c'est sur mais bon comme on dit , tout ce qui va sur internet reste sur internet , meme si on efface sa reste dans les fichier et j'aime pas sa , mais bon peut etre que je changerais de point de vu un jour hahahaaha

Coucou les filles ;)

Je viens vous donner de mes nouvelles, je suis sortie de l hôpital a 19h hier.
La version a échoué elle a essayé par trois fois il a bouge avec ses mains il suivait le chemin et des qu elle relâchait il se remettait dans sa position par contre c est vraiment douloureux même si cela dure peu de temps ça fait très très très mal car elle appuie de toute des forces...
Du coup j ai eu un scanner du bassin et c est ok il est assez large pour accoucher par VB je suis contente même s'il faudra encore plus pousser et être hyper efficace sinon ça sera césarienne mais au moins j essaierai...
Par contre a la suite de la version je suis restée en observation sous monitoring j ai eu des contractions régulières toutes les 5 min non douloureuses par contre pendant 3h et un pic ou le cœur du bébé est descendu a 80 a cause d une contraction trop longue !
Donc je suis restée encore longtemps sous monitoring le cœur de bébé était régulier mais les contractions étaient toujours la!
Je suis rentrée dodo direct a la maison j ai passé une bonne nuit encore avec des contractions cette nuit et ce matin quelques unes encore mais sans douleur, j ai l'impression que c est moins régulier mais en l espace d une demie heure j en ai a peu près trois quatre... Ça ne fait pas mal par contre ...
C est bizarre non ? Pourquoi c est régulier et sans douleur ?
Lorsqu on sent qu on va accoucher, ce sont des contractions douloureuses a se tordrent et toutes les dix ou cinq min c est ça ?
Ce matin J ai juste mal au dos et au ventre comme si j avais fais des abdos mais c est du sûrement à la manipulation ! La gygy m a prévenu que j étais peut être en travail à cause de la manipulation et que je peux risquer d accoucher dans les prochains jours par contre si le 9 janvier toujours pas accoucher ça sera cesa le 15 janvier
Mais pour elle ça va venir assez vite avec les bb en siège ça se déclenche assez vite et surtout avec la version le travail peut rapidement se faire... Voilà désolée pour le roman les filles
Mais comme ça vous avez tous les détails...

Bonne journée à toutes et gros bisous à vos babys

Laura2014 a dit:
Coucou les filles ;)

Je viens vous donner de mes nouvelles, je suis sortie de l hôpital a 19h hier.
La version a échoué elle a essayé par trois fois il a bouge avec ses mains il suivait le chemin et des qu elle relâchait il se remettait dans sa position par contre c est vraiment douloureux même si cela dure peu de temps ça fait très très très mal car elle appuie de toute des forces...
Du coup j ai eu un scanner du bassin et c est ok il est assez large pour accoucher par VB je suis contente même s'il faudra encore plus pousser et être hyper efficace sinon ça sera césarienne mais au moins j essaierai...
Par contre a la suite de la version je suis restée en observation sous monitoring j ai eu des contractions régulières toutes les 5 min non douloureuses par contre pendant 3h et un pic ou le cœur du bébé est descendu a 80 a cause d une contraction trop longue !
Donc je suis restée encore longtemps sous monitoring le cœur de bébé était régulier mais les contractions étaient toujours la!
Je suis rentrée dodo direct a la maison j ai passé une bonne nuit encore avec des contractions cette nuit et ce matin quelques unes encore mais sans douleur, j ai l'impression que c est moins régulier mais en l espace d une demie heure j en ai a peu près trois quatre... Ça ne fait pas mal par contre ...
C est bizarre non ? Pourquoi c est régulier et sans douleur ?
Lorsqu on sent qu on va accoucher, ce sont des contractions douloureuses a se tordrent et toutes les dix ou cinq min c est ça ?
Ce matin J ai juste mal au dos et au ventre comme si j avais fais des abdos mais c est du sûrement à la manipulation ! La gygy m a prévenu que j étais peut être en travail à cause de la manipulation et que je peux risquer d accoucher dans les prochains jours par contre si le 9 janvier toujours pas accoucher ça sera cesa le 15 janvier
Mais pour elle ça va venir assez vite avec les bb en siège ça se déclenche assez vite et surtout avec la version le travail peut rapidement se faire... Voilà désolée pour le roman les filles
Mais comme ça vous avez tous les détails...

Bonne journée à toutes et gros bisous à vos babys

Coucou! Un vrai coquin ton Arthur! Pas tres cool avec maman! Mais c deja une bonne chose si tu peux tenter la VB en siege! Tu pousseras bien fort et bien comme il faut, j'en doute pas :-) J'espere de tout coeur que tu auras ton accouchement par VB meme si ca risque d'etre tres eprouvant.

Pour les contractions, te prends pas la tete, quand faudra aller à la mater, tu le sauras ^^ G pas eu de contractions douloureuses jusqu'à la veille d'accoucher, et meme le jour J c'etait encore supportable jusqu'à ce que tout s'accelere, et quand c'est toutes les 2-3 mins et que tu morfles, tu sais que c pr bientot (normalement!!).

Pleiiiin de bonheur pr la suite ma belle. Des bisous.

Retour