bebe automne hiver 2013

Un peu dabdo et il partira ... Moi j'ai pris une application top pour sa j'attends juste la fin de la rééducation pour mis mettre a fond en attendant mon sport c'est les balade et le porter de nacelles dans les escaliers avec les 5kg de nacelle et 5kg de bébé sa aide a éliminer un peu lol

c'est quoi ton appli?

@relie je sais plus si c'est toi qui me demande pour le moment jai perdu 2kg en 2semains chez ww
C'est la semaine pro que ca va être dur lol

Coucou les minettes alors comment vont vos minibout damour? tous le monde se porte bien?
Bon je ne suis plus trop presente sur le fofo. Jattend avec impatience mon kdo de noïél. une jolie tablette tactile ^^ plus pratique que le telephone qui commence a rendre lame a force de le solisiter a longeur de journee.
Bon et bien ma minette va tres bien elle fait 4kilo700 pour 57cm. ma petite plante a bien pousser ainsi que cest petite joue ^^
le lundi 6janvier jai une radio a aller passer car elle a deux grosseur deriere les oreilles qui minquiette. le mdecon pence a des ganglionsais la sage femme pense a des kystes benin. Elle ma sorti la phrase qui ne fallais pas.
"ne vous inquieter pas c rien"
la meilleur chose pour minquieter.....!
Sinon ba je suis heureuse de vous anoncer que sa fait trois nuit que helyne me fait 20h - 8h30. que du bonheure. jai droit a de merveilleux sourire quand on lui parle, et elle commance a discuter. elle grandi tellement vite c fou. ^^
jai eu mon rdv post accouchement et jai droit a 2 seance de reeducation du periner mais pas pour le periner qui lui va tres bien. cest pour des adérences que jai et qui me fait mal pendant les rapports. sa devrait detendre ts sa ^^ enfin jespere. je commance mis janvier. jespere que sa remetra tous sa en place.
Alors se noel sa se prepare?

coucou @vic30600, bien contente de te lire!
allez plus guère Papa noël passe bientôt ^^
ta pepette aussi à de bonne joues?! des vrais petits hamsters ces bébés lol, tu nous diras pour les "kystes" ce que c'est, peut être que sa à quelques chose à voir avec les hormones et qua sa partira tout seul, enfin bon de toute manière je suis de ton avis il vaut mieux surveiller au moins tu seras rassurer!
2séance tu pense que sa va suffir? tu les fais avec sage femme ou kiné?

ici on attend noël avec impatience... surtout mon grand lol, enfin la il a la gastro depuis 2jours donc il est k.o et mon titi est bien pris du coup mouchage mouchage mouchage bouuuh

Coucou les minettes alors comment vont vos minibout damour? tous le monde se porte bien?
Bon je ne suis plus trop presente sur le fofo. Jattend avec impatience mon kdo de noïél. une jolie tablette tactile ^^ plus pratique que le telephone qui commence a rendre lame a force de le solisiter a longeur de journee.
Bon et bien ma minette va tres bien elle fait 4kilo700 pour 57cm. ma petite plante a bien pousser ainsi que cest petite joue ^^
le lundi 6janvier jai une radio a aller passer car elle a deux grosseur deriere les oreilles qui minquiette. le mdecon pence a des ganglionsais la sage femme pense a des kystes benin. Elle ma sorti la phrase qui ne fallais pas.
"ne vous inquieter pas c rien"
la meilleur chose pour minquieter.....!
Sinon ba je suis heureuse de vous anoncer que sa fait trois nuit que helyne me fait 20h - 8h30. que du bonheure. jai droit a de merveilleux sourire quand on lui parle, et elle commance a discuter. elle grandi tellement vite c fou. ^^
jai eu mon rdv post accouchement et jai droit a 2 seance de reeducation du periner mais pas pour le periner qui lui va tres bien. cest pour des adérences que jai et qui me fait mal pendant les rapports. sa devrait detendre ts sa ^^ enfin jespere. je commance mis janvier. jespere que sa remetra tous sa en place.
Alors se noel sa se prepare?
Coucou ma belle elle te fais un beau cadeau avec de belles nuits comme sa ... Nous liam a encore fait cette nuit 23h30 6h 8h 11h donc je pense qu'on est bien parti pour supprimer celle de 3h lol sa fais un bien fou de dormir ...
Sinon pour les kyste oui vaut mieux surveiller ...
Pour la rééducation juste 2 séances ? Moi la sage femme m'a dit que tout le monde devrait faire les 10 séance et surtout pas chez le kine parce que la sonde ne suffi pas que les 10 séances sont indispensable pour toute pour éviter d'avoir des fuites urinaire a 60 ans ...

Retour