bebe automne hiver 2013

Idem! Ici c est grosses risettes au réveil. Ce matin il m a fait peur. Comme d hab couche a 22h30 par contre il s est lève plus tôt 7h45. Il prend son bib et retourne au dodo comme d hab selon son souhait et à 11h45 tj personne... ( je l avais entendu tousser un peu donc je savais que ça allait) mais a 11h45 suis allée vérifier qu il respirait et monsieur s est lève a midi!

Les filles on a un souci avec les biberons.

Tout a l'heure en préparant son bib je me suis rendu qu'il puait !

J'ai regardé sur internet pour savoir pk mais j'arrive pas a trouver et surtout je n'arrive pas a savoir si ça peut avoir une incidence sur le goût du lait mais surtout surtout si c'est dangereux pour Paul.

Qq un a déjà rencontré ce pb ? Comment y remédier ?

Merci !!!

bmiss26 a dit:
Les filles on a un souci avec les biberons.

Tout a l'heure en préparant son bib je me suis rendu qu'il puait !

J'ai regardé sur internet pour savoir pk mais j'arrive pas a trouver et surtout je n'arrive pas a savoir si ça peut avoir une incidence sur le goût du lait mais surtout surtout si c'est dangereux pour Paul.

Qq un a déjà rencontré ce pb ? Comment y remédier ?

Merci !!!

Si tu relaves ça pût toujours ?

Je vient de trouver un article.

Halala, ces odeurs tenaces dans les biberons plastiques, c’est dingue ça !!
On a beau faire tremper, faire bouillir, ça reste et on a l’impression que c’est limite incrusté et que ça va plus jamais partir !

Je sais pas vous, mais moi, cette odeur de lait me sort par les narines (c’est le cas de le dire )
Ca faisait quelques temps que ce problème me faisait tourner en bourrique, puis moi, je ne me résouds pas à utiliser des produits chimiques tous bizarres (vous avez qu’à voir avec quel produit je
fais mon ménage en cliquant ici et ici,
ça peut vous donner des idées), et encore moins quand il s’agit de choses destinées à mon petit loulou !!

Et bing, un éclair de « génie » (oui je mets génie entre guillemets, car faut pas pousser mémé dans les orties, je n’arrive pas encore à la cheville des vrais génies !)

J’étais en train de faire bouillir mon vinaigre blanc pour chasser une odeur de friture, quand je me suis dis : « bin tiens je vais en verser dans mes bibs qui puent »
Et là miracle !! Plus de mauvaises odeurs, envolées !! (hooooo je pourrais presque faire des castings pour tourner dans les pubs, vous croyez pas??)

Donc voici la recette pour avoir des biberons propres et qui puent pas :

Faites chauffer dans une casserole du vinaigre blanc.
Quand il bout, versez en dans le fond de bibs incriminés.
Fermez les bibs et secouez. Ca nettoie le bib et la tétine en même temps !!

Rincez…………; et sentez !!!!

Alors z’en pensez-quoi???

Coucou les filles comment sa va ? Nous liam a un rhume le pauvre Loulou donc les yeux qui pleure et le nez qui coule vive le mouche bébé électrique lol
Donc la il veut câlin ++ et faire dodo sur nous ...

Retour