Merci beaucoup ma belle @Laurana845 des gros bisous!!!!Bonne anniversaire jess gros bisous a toi et a lucas !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ma belle @Laurana845 des gros bisous!!!!Bonne anniversaire jess gros bisous a toi et a lucas !![]()
Ah super une plus vieille de plus lol!!! Merci ma belle.Ah mais c'est l'anniversaire de Jessica !!! Joyeux anniversaire ma belle !
Et je suis + vieille que toi ! J'ai 27 ans 1/2 lol
Pour 35 euros fdpc c'est nikelAaaah j'adore celle ci ! Elle a l'air trop belle !
amand850 a dit:Pour 35 euros fdpc c'est nikelj'ai trop hâte
Ro mince l'autre jour j'en ai vu un a 40 euros un manduca sur le Facebook de ma ville j'aurais su je te l'aurais dit ...moi je cherche un ergo ou un manduca
amand850 a dit:Pour 35 euros fdpc c'est nikelj'ai trop hâte
Oui nikel a force de chercher pis en négociant le prix un peu lolOh bah dis nickel c pas cher !!
amand850 a dit:Oui nikel a force de chercher pis en négociant le prix un peu lol
Pas de soucisT'as eu raisonTu pourras faire une photo quand tu l'auras ?!
![]()
bmiss26 a dit:Les filles on a un souci avec les biberons.
Tout a l'heure en préparant son bib je me suis rendu qu'il puait !
J'ai regardé sur internet pour savoir pk mais j'arrive pas a trouver et surtout je n'arrive pas a savoir si ça peut avoir une incidence sur le goût du lait mais surtout surtout si c'est dangereux pour Paul.
Qq un a déjà rencontré ce pb ? Comment y remédier ?
Merci !!!
Mariie76 a dit:Si tu relaves ça pût toujours ?
vic30600 a dit:Bib en verre ou en plastique? Et de quel marque? C bisard.....