bebe automne hiver 2013

Super pour le caca de Paul! ! C'est dingue on est contente quand ils font cava lool

Marie top pour la balance! !

Wowie on prend la voiture! ! Samedi pro elle est a moi!!! Youhou une 5 portes :)

Rélie a dit:
Super pour le caca de Paul! ! C'est dingue on est contente quand ils font cava lool

Wowie on prend la voiture! ! Samedi pro elle est a moi!!! Youhou une 5 portes :)

Ouii c cool !

Aaaah c quoi comme voiture ?! Vous avez vendu la votre ?!

Ouii c cool !

Aaaah c quoi comme voiture ?! Vous avez vendu la votre ?!
un polo :) je veux cette voiture depuis des années!!!
ba la y'a une dame qui a appeler pour une des deux voiture pour la voir direct donc zhom est parti je croise les doigts mais ca va être chaud 1 voiture pendant 1 semaine... zhom a la moto mais ils annoncent de la pluie cette semaine :/

un polo :) je veux cette voiture depuis des années!!!
ba la y'a une dame qui a appeler pour une des deux voiture pour la voir direct donc zhom est parti je croise les doigts mais ca va être chaud 1 voiture pendant 1 semaine... zhom a la moto mais ils annoncent de la pluie cette semaine :/

Ah top pour la votre, j'espère pour vous qu'elle va la prendre :-)
J'adoooore le Polo ! J'ai revendue la mienne pour l'arrivée de Gabriel :-( Trop petite pour tout mettre :-( C'est ma voiture préfèrée ! T'as une photo ? :-P

c'est celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/615085311.htm
oh tu sais ce sera déjà plus grand que celle que j'ai lool donc impec et j'adore cette voiture et la couleur j'adore en vraie elle est top top j'ai trop hâte!!
Et oui ce serai top que la dame la prenne

Ah super elle est jolie !
Bon ca va y'a quand meme la place de mettre un bébé + un plus grand lol mais notre poussette est carrement trop large pour le coffre c pour ca qu'on a pas gardé !

Ah super elle est jolie !
Bon ca va y'a quand meme la place de mettre un bébé + un plus grand lol mais notre poussette est carrement trop large pour le coffre c pour ca qu'on a pas gardé !
Ah moi j'ai une super poussette compacte donc nickel et en plus le coffre de la polo est plus grand que celui de la 106 donc nickel

Rélie a dit:

yeaaaaah! sa s'arrose lol ta pris quoi?

Ah alors on va chercher en bracelet !
Ouiiiiii la ya le p'tit chicot qui sort, ca commence à piercer, ya pas de doute cette fois ci ^^

Retour